Close
Johnny Depp et Amber Heard, Us Weekly alimente un mariage secret

Johnny Depp et Amber Heard, Us Weekly alimente un mariage secret

Après une petite brouille, Johnny Depp aurait réussi à apaiser les tensions avec Amber Heard rapporte ‘Us Weekly’, qui affirme leur mariage toujours au programme.

Dès qu’il s’agit de la relation de l’acteur hollywoodien et sa partenaire dans Rhum Express, on ne sait plus où donner de la tête.
‘Ici Paris’ a fait état dans sa dernière édition de l’annulation de leur union, confirmée ensuite par ‘Voici’.

‘Johnny Depp et Amber Heard, mariage annulé’, titrait l’hebdomadaire. Et de poursuivre : ‘Ils s’étaient fiancés il y a un an et la noce devait suivre. Aujourd’hui, rien ne va plus’.

‘Ils ne sont pas pressés de se marier pour le moment. (…) Johnny est fou amoureux d’elle mais leur relation n’est plus au beau fixe’, a confié une source anonyme au magazine.

Johnny Depp serait irrité par le comportement volage de sa compagne, qui n’a jamais caché sa bisexualité.
‘Amber aime flirter et a beaucoup de relations de différentes sortes’, a glissé ce proche.

Cette allégation est mise en doute par ‘Us Weekly’, qui confirme dans son édition en ligne que leur mariage est toujours à l’ordre du jour.
La cérémonie que les deux amoureux voudraient très intime serait prévue en fin d’année à ‘Amber Beach, un partie isolée de l’île dans les Bahamas’, que Johnny Depp avait achetée durant sa relation avec Vanessa Paradis.

‘Seuls quelques intimes et les membres de la famille’ seraient ‘conviés’, a en outre glissé une proche du couple.

Laisser un commentaire

Close