Johnny Depp ému aux larmes : Standing ovation historique à Cannes !, Maïwenn rassurée (vidéo)

17 mai 2023 - 08h37 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hier soir, le Festival de Cannes a ouvert ses portes avec éclat et émotion. La projection en avant-première de "Jeanne Du Barry", dernière réalisation de Maïwenn avec Johnny Depp en tête d’affiche, a suscité une standing ovation remarquable de sept minutes. Sur les images diffusées par Variety, on peut voir Johnny Depp profondément ému, aux côtés de la réalisatrice. L’ex de Vanessa Paradis ne s’y attendait pas.

L’équipe de "Jeanne Du Barry" s’est rendue en grand nombre pour l’événement, posant avec élégance sur le tapis rouge et offrant un spectacle photographique captivant.

Malgré les rumeurs persistantes sur les frictions supposées entre Maïwenn et Johnny Depp, qui auraient eu du mal à trouver un terrain d’entente sur le plateau de tournage, la réalisatrice et l’acteur sont apparus très complices lors de leur montée des marches. Ils étaient même en pleine discussion pendant le discours de Catherine Deneuve, ce qui avait été perçu sur les réseaux sociaux comme un manque de respect.

« Il a été dit que c’était l’enfer, mais c’était faux. Il y a eu des désaccords, comme dans n’importe quel tournage... Ces divergences prouvent à quel point il était investi, comment il percevait le personnage du roi et sa volonté de défendre ce qu’il savait", a déclaré Maïwenn lors de son passage dans l’émission "En Aparté" le lundi 15 mai, où elle était questionnée sur les rumeurs de frictions avec Johnny Depp.

Ces rumeurs de tensions sont balayés d’un revers de main par leur complicité affichée.
La présence de Johnny Depp à cette 76e édition du Festival a en tout cas suscité des réactions contrastées. Alors qu’une tribune signée par de nombreuses personnalités accusait le Festival de "dérouler le tapis rouge aux hommes et aux femmes qui agressent", certains ont salué le héros de Pirates des Caraïbes.

Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, a reçu une standing ovation de sept minutes après la projection de "Jeanne Du Barry".
Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont partagés, certains saluant le retour en force de l’acteur tandis que d’autres critiquent l’accueil triomphal qui lui a été réservé.

">May 16, 2023

Sujets associés : Vidéos - Maïwenn - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Les secrets de leurs soirées endiablées à Plan-de-la-Tour !

Johnny Depp fait sensation à Cannes en tant que tête d’affiche de Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn. Le festival avait déjà commencé en fanfare avec son arrivée sur le tapis rouge.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Véronika Loubry perd la vue à cause d’une thrombose

Invitée de Cyrielle-Sarah Cohen dans le cadre de son émission sur Radio J, Véronika Loubry s’est confiée sur ses ennuis de santé. Elle révèle avoir souffert d’une thrombose, à l’origine de la perte de vision de l’œil gauche. Un drame pour l’ex-animatrice.

« Je ressens la pression », Iris Mittenaere touchée par sa rupture avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere, l’ex-Miss France se confie sa lutte contre les pressions sociétales, après la fin de son histoire avec Diego El Glaoui. Elle pensait qu’elle allait faire sa vie avec lui.

Kylian Mbappé insultant ? : Luis Enrique nie, les internautes s’enflamment

Luis Enrique a été contraint de s’expliquer en conférence de presse sur une supposée insulte proférée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du match opposant le Paris Saint-Germain et l’OM.

Mathieu Kassovitz : Révélations poignantes sur son accident, il pourrait marcher dans six mois (vidéo)

C’est une semaine après l’accident de moto qui a failli lui coûter la vie que Mathieu Kassovitz a choisi de briser le silence. L’acteur et réalisateur français a ouvert son cœur et partagé les détails terrifiants de cet incident qui s’est déroulé le...

Johnny Depp : Samuel Benchetrit se calme sous l’influence de Vanessa Paradis !

Vanessa Paradis semble avoir recadré son mari, Samuel Benchetrit qui s’en était pas à son ex Johnny Depp, le père de ses enfants, il y a quelques années.

Johnny Depp s’éloigne de Paris - Son geste pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, son nid révélé (photo)

Pour ne pas froisser Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, Johnny Depp aurait renoncé à poser ses valises en région parisienne comme cela a été rapporté le magazine Closer. Il serait désormais dans comté du Sud-Ouest du Somerset, au Royaume-Uni.

Danse avec les stars : Anthony Colette et Inès Reg, la tension monte d’un cran, un geste en dit long

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, un geste d’Anthony Colette a trahi la tension persistante entre lui et Inès Reg.

Johnny Depp et Vanessa Paradis « ménagés » par Florent Pagny, geste classe sur France 2

Vanessa Paradis ne pourrait que saluer le geste classe de Florent Pagny, qui a refusé d’accabler Johnny Depp. Pourtant, ce soir-là sur France 2, il était un peu sous pression.