Johnny Depp ému aux larmes : Standing ovation historique à Cannes !, Maïwenn rassurée (vidéo)

17 mai 2023 - 08h37 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hier soir, le Festival de Cannes a ouvert ses portes avec éclat et émotion. La projection en avant-première de "Jeanne Du Barry", dernière réalisation de Maïwenn avec Johnny Depp en tête d’affiche, a suscité une standing ovation remarquable de sept minutes. Sur les images diffusées par Variety, on peut voir Johnny Depp profondément ému, aux côtés de la réalisatrice. L’ex de Vanessa Paradis ne s’y attendait pas.

L’équipe de "Jeanne Du Barry" s’est rendue en grand nombre pour l’événement, posant avec élégance sur le tapis rouge et offrant un spectacle photographique captivant.

Malgré les rumeurs persistantes sur les frictions supposées entre Maïwenn et Johnny Depp, qui auraient eu du mal à trouver un terrain d’entente sur le plateau de tournage, la réalisatrice et l’acteur sont apparus très complices lors de leur montée des marches. Ils étaient même en pleine discussion pendant le discours de Catherine Deneuve, ce qui avait été perçu sur les réseaux sociaux comme un manque de respect.

« Il a été dit que c’était l’enfer, mais c’était faux. Il y a eu des désaccords, comme dans n’importe quel tournage... Ces divergences prouvent à quel point il était investi, comment il percevait le personnage du roi et sa volonté de défendre ce qu’il savait", a déclaré Maïwenn lors de son passage dans l’émission "En Aparté" le lundi 15 mai, où elle était questionnée sur les rumeurs de frictions avec Johnny Depp.

Ces rumeurs de tensions sont balayés d’un revers de main par leur complicité affichée.
La présence de Johnny Depp à cette 76e édition du Festival a en tout cas suscité des réactions contrastées. Alors qu’une tribune signée par de nombreuses personnalités accusait le Festival de "dérouler le tapis rouge aux hommes et aux femmes qui agressent", certains ont salué le héros de Pirates des Caraïbes.

Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, a reçu une standing ovation de sept minutes après la projection de "Jeanne Du Barry".
Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont partagés, certains saluant le retour en force de l’acteur tandis que d’autres critiquent l’accueil triomphal qui lui a été réservé.

">May 16, 2023

Sujets associés : Vidéos - Maïwenn - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé ridiculise Jordan Bardella sur son ambition à Matignon, sa petite pique

Lors de son passage sur France Inter dans le cadre du Grand Entretien, Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national, a fait face aux questions piquantes de Léa Salamé. Entre déclarations sur Matignon et interrogations sur l’expérience...

Après Rome, Johnny Depp sous le feu des critiques... capillaires !

Johnny Depp, qui a traversé une période difficile, a exprimé sa gratitude envers ses fans lors du Festival du Film de Rome. Après la diffusion de son discours sur les réseaux sociaux, les fans ne demandent qu’une chose, qu’il vire son coiffeur.

« Il se sent capable de tout », Johnny Depp en confiance avec Yulia Vlasova

Marc Lavoine, un mauvais souvenir dans The Voice ? Il répond (vidéo)

Marc Lavoine a marqué la finale de The Voice avec son duo et son nouveau single. Et il est loin d’être tourmenté par son passage.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Johnny Depp : Vanessa Paradis l’a sauvé de ses démons !

Si Johnny Depp a réussi à s’éloigner de ses vieux démons alcooliques pendant plusieurs années avant de replonger, le magazine People Story a sa petite idée sur la question : tout ça, c’est grâce à Vanessa Paradis.

Sur TPMP, Cyril Hanouna craque en racontant l’histoire de son père

Lors de son émission "Touche pas à mon poste" ce lundi 7 octobre, Cyril Hanouna a été particulièrement touché par l’hommage rendu aux victimes des attentats en Israël. L’animateur a ainsi profité de son plateau pour exprimer sa profonde émotion et...

Kendji Girac en plein tourment, comment va-t-il après son accident ?

Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.