Johnny Depp ému aux larmes : Standing ovation historique à Cannes !, Maïwenn rassurée (vidéo)
Hier soir, le Festival de Cannes a ouvert ses portes avec éclat et émotion. La projection en avant-première de "Jeanne Du Barry", dernière réalisation de Maïwenn avec Johnny Depp en tête d’affiche, a suscité une standing ovation remarquable de sept minutes. Sur les images diffusées par Variety, on peut voir Johnny Depp profondément ému, aux côtés de la réalisatrice. L’ex de Vanessa Paradis ne s’y attendait pas.
L’équipe de "Jeanne Du Barry" s’est rendue en grand nombre pour l’événement, posant avec élégance sur le tapis rouge et offrant un spectacle photographique captivant.
Malgré les rumeurs persistantes sur les frictions supposées entre Maïwenn et Johnny Depp, qui auraient eu du mal à trouver un terrain d’entente sur le plateau de tournage, la réalisatrice et l’acteur sont apparus très complices lors de leur montée des marches. Ils étaient même en pleine discussion pendant le discours de Catherine Deneuve, ce qui avait été perçu sur les réseaux sociaux comme un manque de respect.
« Il a été dit que c’était l’enfer, mais c’était faux. Il y a eu des désaccords, comme dans n’importe quel tournage... Ces divergences prouvent à quel point il était investi, comment il percevait le personnage du roi et sa volonté de défendre ce qu’il savait", a déclaré Maïwenn lors de son passage dans l’émission "En Aparté" le lundi 15 mai, où elle était questionnée sur les rumeurs de frictions avec Johnny Depp.

Ces rumeurs de tensions sont balayés d’un revers de main par leur complicité affichée.
La présence de Johnny Depp à cette 76e édition du Festival a en tout cas suscité des réactions contrastées. Alors qu’une tribune signée par de nombreuses personnalités accusait le Festival de "dérouler le tapis rouge aux hommes et aux femmes qui agressent", certains ont salué le héros de Pirates des Caraïbes.
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, a reçu une standing ovation de sept minutes après la projection de "Jeanne Du Barry".
Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont partagés, certains saluant le retour en force de l’acteur tandis que d’autres critiquent l’accueil triomphal qui lui a été réservé.
Johnny Depp is teary-eyed as "Jeanne du Barry" receives a seven-minute standing ovation following its premiere at #Cannes2023. https://t.co/vCSwNkhYVL pic.twitter.com/NAigHMBwny
— Variety (@Variety)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Scène choquante à Cannes : Johnny Depp et Maiwenn ignorent délibérément Catherine Deneuve (vidéo)
Lors de l'ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient (…)
-
Le secret gênant de Vanessa Paradis sur Johnny Depp : Un détail physique qui trouble les fans (photo)
Depuis sa montée des marches, Johnny Depp, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, continue de susciter l'attention. Et cette fois-ci, ce n'est pas seulement en raison de son (…)
-
Johnny Depp : Les dessous de sa vengeance à Paris, Maïwenn en état de choc après un faux-bond à toute l’équipe
Johnny Depp a planté Maïwenn et toute l'équipe de "Jeanne du Barry" lors d'une séance photo avec sa partenaire, peu de temps avant la présentation du film en ouverture du (…)
-
Johnny Depp muselé par Maïwenn, sa stratégie pour le réduire au silence après un tournage chaotique
Le festival de Cannes est toujours un événement majeur du monde cinématographique et cette année, l'ouverture sera faite par la cinéaste française Maïwenn avec son film (…)
-
Johnny Depp à Cannes - le curieux ultimatum de Maïwenn, elle met la pression
Maïwenn répond aux questions de Télé-Loisirs au sujet de son dernier film, Jeanne du Barry, qui fera l'ouverture du Festival de Cannes 2023. Le film sortira également en salles (…)
-
Johnny Depp fait honte à Vanessa Paradis et assume ses dents pourries : « Pas besoin de dents parfaites pour briller à Cannes »
Johnny Depp ferait peut-être honte après avoir affirmé qu’il en avait assez des sourires impeccables, et en affichant sa fierté pour ses dents jaunes et abîmées.
-
Johnny Depp instable, capricieux : Les confidences explosives de Maïwenn sur leur collaboration
Lors de son passage dans « En aparté », l’émission proposée par Nathalie Lévy sur Canal+ le 15 mai, Maïwenn a fait des révélations sur sa collaboration tumultueuse avec Johnny (…)
-
Johnny Depp et Vanessa Paradis : Les secrets de leurs soirées endiablées à Plan-de-la-Tour !
Johnny Depp fait sensation à Cannes en tant que tête d’affiche de Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn. Le festival avait déjà commencé en fanfare avec son arrivée sur le tapis (…)
-
Lily-Rose Depp lève le voile sur Johnny Depp, ses confidences énigmatiques après un procès choc
Lily-Rose Depp dément indirectement une brouille avec son père, Johnny Depp, en confiant sur son retour triomphant de après le procès l’opposant à Amber Heard, qui l’accusait (…)