Johnny Depp instable, capricieux : Les confidences explosives de Maïwenn sur leur collaboration

16 mai 2023 - 06h39 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son passage dans « En aparté », l’émission proposée par Nathalie Lévy sur Canal+ le 15 mai, Maïwenn a fait des révélations sur sa collaboration tumultueuse avec Johnny Depp dans le cadre de son film « Jeanne du Barry ». Et elle le décrit comme un animal.

Ce long-métrage tourné l’an dernier à Versailles, comme le révélait le magazine Voici qui immortalisait la venue de l ’acteur américain à bord d’un jet privé, fera l’ouverture du Festival de Cannes le 16 mai.

La réalisatrice, ex-femme de Luc Besson, a décrit l’ex-compagnon de Vanessa Paradis comme "un animal », en référence à son comportement sur le tournage. Selon Maïwenn, Johnny Depp était imprévisible et pouvait arriver sur le plateau avec une humeur différente chaque jour. Elle a également expliqué que travailler avec lui avait été une expérience unique et difficile.

« On peut jamais savoir dans quelle humeur il va arriver. Il y a des moments où il est joyeux », a—t-elle indiqué. « Et d’autres où il n’a pas envie ».
Le père de Lily-Rose Depp serait instable, un peu capricieux, et changeant. Mais cela monterait son implication dans le film.

Et elle a tenu à affirmer que ce tournage n’est pas cauchemardesque comme cela a été rapporté.

Le film "Jeanne du Barry" est très attendu par les critiques et le public pour plusieurs raisons, particulièrement n raison de son casting prestigieux.

Maïwenn joue le rôle principal et dirige également le film, tandis que Johnny Depp incarne Louis XV. La sortie du film au cinéma le même jour que son ouverture au Festival de Cannes est un événement important pour la réalisatrice, qui a admis être à la fois excitée et anxieuse à l’approche de cet événement.
Les fans du cinéma français sont impatients de voir si Maïwenn a réellement puni Johnny Depp en coupant certaines séquences de son long-métrage, et en réduisant ses apparitions à une dizaine de minutes. Cette allégation a été colportée par le magazine Voici.

Sujets associés : Maïwenn - Johnny Depp

Aller plus loin

Johnny Depp blessé et déçu : Les secrets de sa collaboration avec Maïwenn

L’année dernière a été marquée par la déception pour Johnny Depp avec la sortie de son film "Jeanne du Barry", réalisé par Maïwenn, selon le Parisien qui dresse le bilan de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp et 070 Shake : Un amour fulgurant qui les pousse vers le mariage, Johnny Depp et Vanessa Paradis perplexes ? (Photo)

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, est désormais inséparable de sa compagne, 070 Shake, et il semblerait que leur relation prenne un tournant décisif. Les deux jeunes femmes semblent être follement amoureuses.

Johnny Depp sort le tête de l’eau - Ces millions tombés du ciel, l’étrange volte-face de Disney

Bientôt le retour de Jack Sparrow ! C’est à cette réjouissante rumeur que répond le magazine Public, qui s’interroge sur l’éventualité d’un come-back de Johnny Depp dans la saga Pirates des Caraïbes. Si ce projet se concrétise, il va toucher un gros...

Maïwenn et Johnny Depp : Une complicité fragile à Londres, l’acteur transformé par les accusations

Maïwenn et Johnny Depp affichaient une complicité apparente lors de l’avant-première londonienne de "Jeanne du Barry", mi-avril. Une apparition rare pour l’acteur, qui se fait discret depuis son procès contre Amber Heard en juin 2022.

Johnny Depp, alcool, cannabis, déballage sur son quotidien avec Vanessa Paradis

Johnny Depp aurait fait vivre un cauchemar à Vanessa Paradis durant les dernières années de leur vie commune. Alcool, drogue, leur quotidien dévoilé.

Lily-Rose Depp, geste inélégant pour Johnny Depp, brisé par la mort de Jeff Beck

Lily-Rose Depp serait illustré par un geste peu classe envers son père, Johnny Depp, conforté à un terrible deuil. Il vient de perdre l’un de ses meilleurs amis.

Johnny Depp méconnaissable - Joelle Rich le met au régime sec, sa grande décision

En couple depuis quelques mois avec l’avocate Joelle Rich, même si leur histoire n’a pas été officialisée en attendant qu’elle soit divorcée, Johnny Depp serait sous à un régime sec. Il devrait en effet se délester d’une dizaine de kilos. Ce serait un...

Johnny Depp et Vanessa Paradis en état d’alerte : Lily-Rose dans l’enfer de drogue ? Elle répond

Johnny Depp et Vanessa Paradis sont supposés très inquiets pour leur fille Lily-Rose, qui serait tombée dans l’enfer de la drogue. Un magazine people a balancé à ce sujet.

La souffrance cachée de Johnny Depp et de son fils, source d’inquiétude pour Vanessa Paradis

Vanessa Paradis serait sous le coup d’une angoisse sans précédent. La raison ? Des rumeurs circulent selon lesquelles son fils, Jack Depp, serait atteint d’une maladie génétique. Cette inquiétude grandit alors que Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis...

Johnny Depp exaspéré par Amber Heard - Il ne veut pas lui verser un seul centime, sa décision

Fâché contre Amber Heard, dont l’accusation de violence est à l’origine de son isolement à Hollywood, Johnny Depp refuserait d’accorder la moindre petite fleur à la Texane de 36 ans.

Johnny Depp délaissé par ses enfants à Paris, geste indélicat de Vanessa Paradis

Johnny Depp, qui aurait envisagé de passer les fêtes de fin d’année à Paris, non seulement avec son ex, Vanessa Paradis, mais aussi avec leurs enfants. Mais ces derniers se sont réunis sans lui.