
Jenifer, maman de trois enfants, bientôt un quatrième ? Cette hypothèse agite la toile ! La chanteuse a affiché une légère rondeur au niveau du ventre lors d’un concert enflammé aux Folies Bergère avec son Jukebox live !.
De passage sur le plateau de la matinale de Thomas Sotto sur Europe 1, Joey Starr parle non seulement de son diner avec François Hollande, mais évoque aussi ses inquiétudes sur l’avenir.
« Quand on a le choix entre Hollande et Sarkozy et qu’on veut voter Gandhi, ce n’est pas possible. François Hollande arrive aujourd’hui à mettre tout le monde d’accord mais surtout, tout le monde dans la rue. François Hollande fout la démocratie dans la merde à tous les niveaux », a regretté Joey Starr, interrogé sur son engagement politique.
« Il s’accroche aux branches et nous comme d’habitude, on subit. Les jeunes comprennent de plus en plus tôt qu’un politique est là pour faire des promesses et pas pour les tenir. Aujourd’hui, les jeunes font la part des choses. Il n’y a pas assez de choses aujourd’hui qui les incitent à penser par eux-mêmes ».
Et d’évoquer ensuite sa rencontre avec le président de la république avec lequel il avait diné en 2012. « Ce que je me souviens de cette rencontre, c’est surtout l’apéritif ».
Joey Starr se pose aussi des questions sur la radicalisation des jeunes : « Quand on est parent, français et citoyen du monde, oui on a peur des attentats. De fait, je me sens touché, comme n’importe qui. Les responsabilités sur cette radicalisation sont très partagées. On récolte ce qu’on a semé. Quand j’étais jeune, on parlait des émeutiers, de la police de proximité, on jouait la carte de la répression et ça n’a pas marché. On se radicalise de manière bucolique, comme on irait chez Décathlon s’acheter des Nike. Aujourd’hui ça devient la référence ».
Ces articles devraient vous intéresser :