Jennifer (Mariés au premier regard) : de graves problèmes de santé

Jennifer, la candidate de Mariés au premier regard, a connu son lot de graves problèmes de santé qui l’ont contrainte à des hospitalisations et des opérations.
La jeune femme, toujours aussi courageuse, s’est confiée à ses abonnés sur Instagram, révélant une opération en urgence qui lui a laissé une séquelle indélébile.
À seulement 6 ans, la vie de Jennifer Larivière a basculé. La gérante de salon de coiffure, maman du petit Gabriel, a dévoilé sur Instagram l’histoire de son "impressionnante cicatrice" qui traverse son ventre "de haut en bas".
"À l’âge de 6 ans, j’ai été gravement malade. Pendant des semaines, les médecins ont cherché ce que j’avais, enchaînant les hôpitaux, les examens, les inquiétudes. Finalement, le diagnostic est tombé : une anémie hémolytique. J’ai dû être opérée d’urgence. On m’a retiré la rate, puis la vésicule biliaire. Une grande cicatrice est restée, témoin silencieux de ce que mon corps a traversé", a-t-elle raconté ce vendredi 11 juillet.
Mais cette trace du passé est devenue une force pour la jeune femme de 35 ans. "Avec le temps, j’ai appris à la regarder autrement. Cette cicatrice, c’est une trace de vie, de force et on peut dire de survie. Elle fait partie de moi, de mon histoire.
Et aujourd’hui, je l’assume", a-t-elle poursuivi, incitant ses abonnées à faire de même car "la beauté est subjective".
Si cette opération remonte à l’enfance, les soucis de santé ont continué de jalonner son parcours. L’été dernier, la trentenaire a dû affronter un autre grave problème : une embolie pulmonaireà son retour de vacances, juste après être sortie de l’avion. Elle se souvient d’une douleur "intense à la jambe" qui l’avait alertée : "J’ai cru qu’on m’arrachait la jambe. Je ne tenais plus debout, je voyais tout noir. Je sentais mon cœur oppressé", avait-elle témoigné.
Des épreuves qui ont forgé le caractère de cette candidate emblématique, dont la vie sentimentale avait déjà été mouvementée, entre un mariage "catastrophique" avec Eddy et une relation avec Bruno qui n’avait pas duré.