Jennifer Lopez larguée deux fois de suite

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jennifer Lopez larguée deux fois de suite

L’année a été difficile pour Jennifer Lopez. Alors que sa séparation avec Ben Affleck a fait la une de tous les magazines, la superstar de 56 ans fait face à une nouvelle épreuve. Selon des informations exclusives du média RadarOnline.com, la diva vient de subir un autre coup dur, cette fois-ci sur le plan professionnel.



La chanteuse et actrice, qui a pourtant une carrière légendaire, aurait été lâchée par sa maison de disques, BMG.

À lire : Jennifer Lopez recalée d’une boutique de luxe

D’après les sources du média américain, cette décision radicale fait suite à l’échec commercial de son dernier album, This Is Me… Now, ainsi que du documentaire qui l’accompagnait. Un projet très personnel qui n’a malheureusement pas trouvé son public.

À lire : Ben Affleck et Jennifer Lopez : Leur villa de rêve tourne au cauchemar

Cette double peine, conjuguant échec sentimental et revers professionnel, semble avoir durement touché la star. Une source anonyme a confié à RadarOnline.com le désarroi de J.Lo. "Elle ne peut pas croire que cela lui arrive", a-t-elle déclaré. "Elle ne peut pas gagner quoi qu’elle fasse et ça la déprime. ».

Un témoignage poignant qui révèle la grande vulnérabilité de la star, si habituée au succès.

Malgré ces épreuves, l’histoire de Jennifer Lopez, qui a récemment choqué en Arabie saoudite, est celle d’une battante qui a toujours su se réinventer.

Ses fans sont en tout cas nombreux à espérer qu’elle puisera dans cette force pour rebondir et revenir plus forte que jamais.