Close
Jenifer et Thierry Neuvic, dur dur la vie de jeunes parents

Jenifer et Thierry Neuvic, dur dur la vie de jeunes parents

Jenifer peine à mener de front sa professionnelle et sa vie de maman, rapporte ‘Public’ qui évoque une séparation de quelques semaines de la star avec son bout de chou, âgé de deux mois et demi.

‘Le 31 octobre dernier, la gorge serrée et les yeux rouges, elle avait dû quitter son bébé de deux mois et demi’, fruit de son amour avec Thierry Neuvic, son compagnon depuis un an et demi.

Entre les enregistrements des battles de ‘The Voice Kids’, et le tournage des auditions à l’aveugle, ‘la jurée a, à peine le temps de se poser’, poursuit ‘Public’ dont le propos est confirmé par un source proche de la production.

‘Elle bosse comme une acharnée’, a-t-elle déclaré.

Très pris, Jenifer et Thierry Neuvic ont finalement pris la décision de confier le petit Joseph à sa grand-mère maternelle, installée en Corse.
‘Cette décision n’a pas été évidente à prendre mais la chanteuse et son homme ont choisi la voie de la raison. Les langues journées d’enregistrement qui débordent sur la soirée, ce n’est pas l’idéal’ glisse ‘Public’, qui rappelle que Thierry Neuvic est également très occupé même s’il vient d’en finir avec le tournage de ‘Belle et Sébastien, la vie continue’.

‘Il lui reste encore une tonne de boulot en post-production’, précise l’hebdomadaire.

‘Comme beaucoup de jeunes parents, le couple de star a cherché la meilleure solution pour concilier au mieux vie de famille et vie familiale’.
Celle de confier l’enfant à sa grand-mère s’est imposée d’elle-même.

Laisser un commentaire

Close