Close
Thierry Neuvic, un père pour Félix Bossuet (vidéo)

Thierry Neuvic, un père pour Félix Bossuet (vidéo)

Chéri depuis un an de Jenifer, Thierry Neuvic est très complice avec Félix Bossuet, son partenaire dans ‘Belle et Sébastien, l’aventure continue’, tourné cet été dans le Jura et dans l’Ain.

Les premiers tours de manivelles de ce long-métrage se sont en effet amorcés cet été. Le tournage s’est terminé le 17 octobre, confirme le site de Canal Plus, qui dévoile les images des coulisses. La complicité des héros du film est frappante.

Le prestation de Thierry Neuvic a sans doute été chamboulée par sa paternité. Il est en effet l’heureux papa d’un petit Joseph, né en août dernier de sa relation avec Jenifer, sa partenaire dans ‘Les Francis’, une comédie sortie l’été dernier.

De la paternité, l’acteur de 44 ans en parlait quelques semaines avant l’accouchement de sa compagne.

‘Je pense que je suis un futur papa comme tous les futurs papas, un peu anxieux et excité, comme les trois quarts des nouveaux papas’, avait confié lors d’un entretien avec Télé-Loisirs l’acteur, qui d’après le magazine Voici, a beaucoup hésité avant de devenir papa.

‘Il n’avait pas trouvé la femme qui lui donne envie de sauter le pas. Et puis, surtout, il avait besoin de prendre son temps, peut-être à cause de son histoire personnelle », que Thierry Neuvic évoquait en janvier 2012 lors d’un entretien avec Marie-Claire.

«Mes parents m’ont eu à 17 et 18 ans, ils étaient mômes, ils se sont séparés très vite, (…), je n’ai vraiment découvert mon père qu’à 18 ans’, avait confié le compagnon de Jenifer.

Laisser un commentaire

Close