Close
Jenifer retrouve enfin son fils, après un mois de séparation

Jenifer retrouve enfin son fils, après un mois de séparation

Très occupée depuis la reprise des enregistrements de ‘The Voice‘, Jenifer n’aurait pas revu son fils, Joseph, depuis trois semaines, rapporte dans son édition du 28 novembre le magazine ‘Public’.

‘Le 31 octobre dernier, la gorge serrée et les yeux rouges, elle avait dû quitter son bébé de deux mois et demi’, fruit de son amour avec Thierry Neuvic, son compagnon depuis un an et demi.

Ces derniers temps, la chanteuse n’hésite pourtant pas à prendre la pose sur les réseaux sociaux, l’air enjoué en compagnie de Mika, rappelle tout de même le magazine people, qui affirme l’intéressée ‘plus radieuse’ que jamais.

Entre les enregistrements des battles de ‘The Voice Kids’, et le tournage des auditions à l’aveugle, ‘la jurée a à peine le temps de se poser’, poursuit ‘Public’ dont le propos est confirmé par un source proche de la production.

‘Elle bosse comme une acharnée’, a-t-elle déclaré.

Pourtant, la complice de Mika a dû faire face à ‘un grand sacrifice’. Elle a en effet laissé son bébé de deux mois regagner la Corse. Le bout de chou a été confié à la garde de sa grand-mère.

Le papa, Thierry Neuvic, a lui-même fait le voyage. ‘Ils ont tous deux énormément de travail et des emplois du temps surchargés’, a confié un proche du couple, précisant qu’il n’a pas été question pour les jeunes parents de confier leur bébé à une inconnue. ‘Les baby-sitters, c’est bien, mais la famille, c’est encore mieux’.

Laisser un commentaire

Close