Close
Jenifer et Zazie, on est loin de la guerre

Jenifer et Zazie, on est loin de la guerre

Contrairement aux rumeurs, Jenifer est loin d’être en guerre avec Zazie, sa partenaire dans ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1 dont la quatrième édition débarquera sur TF1 dès le 9 janvier prochain.

Cet été, ‘Ici Paris’ assurait que l’univers de Jenifer allait s’effondrer en raison de l’arrivée de Zazie dans le jury du télé-crochet de TF1, où cette dernière avait remplacé Garou.

‘Garou tu vas nous manquer, mais tu ne seras jamais loin’, a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging, rappelle le magazine people, qui souligne que la jeune femme n’a pas eu un mot pour Zazie.

‘Craindrait-elle de n’être pas la seule femme du jury’, s’était demandé Ici Paris, avant de rappeler que jusqu’à présent la chanteuse de 32 ans est apparue ‘comme la petite protégée pour ses trois collègues’.
‘Et à l’époque de Bertignac, elle était un peu leur petite sœur’. Les candidats du télé-crochet étaient par ailleurs sensibles à son charme et à ‘sa touche féminine’.

‘Un atout qu’elle va devoir partager à présent avec une pro de la chanson française’, qui peut à terme ‘lui faire de l’ombre’.

Mais c’est cependant loin d’être le cas tient à préciser Jenifer, heureuse de collaborer avec Zazie.

‘Aussi flatteur que pouvait paraître être la seule femme de cette team, cette parité est un soulagement pour moi !’, souffle-t-elle tout d’abord. ‘En plus, Zazie est une artiste dont la carrière force le respect et dont le talent d’interprète, d’auteur et de compositeur me touche personnellement’, dit-elle par ailleurs.

‘Je lui portais déjà beaucoup de tendresse, le fait de se retrouver ensemble dans ces fauteuils ne fait que la multiplier. Il était prévisible qu’une auteur de cette qualité s’avère être une sacrée compétitrice. Le public et les téléspectateurs ne seront pas déçus : c’est souvent drôle et très tendre à la fois’, ajoute-t-elle.

Laisser un commentaire

Close