Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, même galère qu’Ophélie Meunier, confidence exhumée
Si Ophélie Meunier est placée sous protection judiciaire à la suite à la diffusion d’un reportage sur l’islamisme à Roubaix dans Zone Interdite sur M6, ce fut déjà le cas de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Leur quotidien a été chamboulé.
Nicolas de Tavernost, le patron de M6, a révélé devant les sénateurs que la présentatrice de M6, visée par des menaces de mort, a été être placée sous protection policière.
C’est aussi le cas pour l’avocat, Me Amine Elbahi, qui est intervenu dans le reportage, très commenté sur les réseaux sociaux.
« Les journalistes et les personnes qui ont témoigné dans ce reportage ont été soutenus, leurs plaintes sont instruites, a par ailleurs déclaré le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. J’ai donné des moyens extrêmement importants pour que les auteurs de ces menaces soient retrouvés ».
Cette situation doit rappeler de très mauvais souvenirs à Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut qui ont vu leur quotidien chamboulé à cause d’une menace terroriste. Pendant trois mois, ils ont été placés sous protection policière.
« TF1 nous a mis des gardes du corps durant trois mois et demi, vingt-quatre heures sur vingt-quatre », confiait Nathalie Marquay dans Touche pas à mon poste sur C8, où elle intervient régulièrement. Des policiers suivaient constamment les moindres de leurs gestes.
« Quand je voulais monter dans ma voiture ils regardaient en dessous s’il n’y avait pas de bombe, ils ouvraient le coffre pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un planqué dedans », se rappelait-elle.
Les enfants de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay étaient aussi surveillés.
« Même l’été pendant que je me baignais, ils étaient là », déplorait la comédienne.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Ophélie Meunier méconnaissable, elle brise le silence après les menaces
Ophélie Meunier s’est emparée son compte Instagram pour partager le succès de son émission Zone Interdite. Mais sur sa photo de profil, elle est presque méconnaissable.
-
Nathalie Marquay pleure Jean-Pierre Pernaut, vaccin Covid, mise au point dans TPMP
Une fois qu’elle en aura fini de son deuil, Nathalie Marquay viendrait sans doute dans Touche pas à mon poste pour dévoiler les circonstances de la disparition de son regretté (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, un grand événement célébré, réjouissante annonce de Nathalie Marquay
Aujourd’hui, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay célébrent un événement très spécial, celui des 20 ans de leur rencontre. La comédienne s’attend à un somptueux cadeau !
-
Nathalie Marquay, geste impardonnable après la mort de Jean-Pierre Pernaut
Quelques jours après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa femme Nathalie Marquay aurait choqué par son comportement. Elle aurait « froissé » son regretté mari.
-
Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut terrorisés, placés sous protection policière (vidéo)
Durant trois mois, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont vu leur quotidien chamboulé à cause d'une menace terroriste. La famille était placée sous protection policière.
-
Nathalie Marquay, héritage de Jean-Pierre Pernaut, ce projet en pleine discussion
Bientôt de retour à la télévision à l’affiche de « Les Nouvelles filles d’à côtés », la série que prépare C8, Nathalie Marquay serait dans l’hésitation en lien avec l’héritage (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, le flou sur la cause de sa mort - Nathalie Marquay raconte tout à Cyril Hanouna
Les véritables causes de la mort de Jean-Pierre Pernaut demeurent flous comme le rappelle le Soir Mag. Des éclaircissements devraient être apportés par Nathalie Marquay, qui (…)
-
Nathalie Marquay s’installe à Antony, une nouvelle vie sans Jean-Pierre Pernaut (photo)
Après une apparition à Nantes, où elle présentait à Nantes sa pièce de théâtre, un hommage à Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay devrait peut-être finaliser son déménagement (…)
-
Nathalie Marquay, l’héritage de Jean-Pierre Pernaut, vives discutions avec ses « beaux-enfants », la raison
À la suite de la mort de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay serait en pleine interrogation sur la suite à donner à un (…)
-
Nathalie Marquay intriguée par PPDA « paria », étrange comportement aux funérailles à Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay aurait peut-être été surprise par le comportement de Patrick Poivre d’Arvor, à l’enterrement de Jean-Pierre Pernaut en mars dernier.