Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut terrorisés, placés sous protection policière (vidéo)

24 septembre 2020 - 23h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant trois mois, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont vu leur quotidien chamboulé à cause d’une menace terroriste. La famille était placée sous protection policière.

Après s’être confiée lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où elle évoque les raisons du départ de Jean-Pierre Pernaut du 13 heures de TF1, Nathalie Marquay est de retour dans Touche pas à mon poste sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse.

L’ex reine de beauté revient non seulement ses confidences dans Gala, mais révèle aussi que sa famille a été placée sous protection à cause d’une menace terroriste en 2016. A l’époque, deux policiers avaient été tués à leur domicile dans les Yvelines.

Une liste de plusieurs célébrités, de journalistes, avait été trouvée sur place. C’était des cibles potentielles.

"TF1 nous a mis des gardes du corps pendant trois mois et demi, vingt-quatre heures sur vingt-quatre", a confié Nathalie Marquay, qui était suivie dans ses déplacements par des policiers.
"Quand je voulais monter dans ma voiture ils regardaient en dessous s’il n’y avait pas de bombe, ils ouvraient le coffre pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un planqué dedans", se rappelle-t-elle.
Ses deux enfants étaient aussi surveillés.
"Même l’été pendant que je me baignais, ils étaient là", a déploré l’épouse de Jean-Pierre Pernaut.

">September 24, 2020

Sujets associés : Vidéos - Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Lénie (Star Academy) sa mère sort les griffes, ces critiques qu’elle ne supporte plus

Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.

Teddy Riner « calme la meute » après avoir raconté l’incident de la cravate avec Macron

Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.

Laeticia Hallyday : son look provocant en robe Mugler affole ses fans

Laeticia Hallyday s’est réjouie du succès de la robe fendue qu’elle portait à la Fashion Week.

Nathalie Marquay : elle parle à Jean-pierre Pernaut tous les jours !

Trois ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut continue de vivre avec la douleur d’un deuil qu’elle qualifie d’impossible. L’ancienne Miss France s’est confiée lors d’un entretien accordé à Gala.fr, occasion d’évoquer...

Karim Benzema à Djeddah : Virée avec son frère au centre commercial qui tourne mal ! (Vidéo)

Karim Benzema s’est offert une escapade dans un centre commercial de Djeddah, en Arabie saoudite, en compagnie de son frère. Cependant, cette sortie a pris une tournure inattendue lorsqu’il a été accosté par des fans enthousiastes. La réaction de...

Retour chaotique de Loana dans TPMP

Loana, l’ancienne star de Loft Story, a fait son grand retour sur le plateau de "Face à Hanouna" ce samedi 16 novembre. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

« Le monde a entendu », Rachida Dati charmée par Richard Gere sur France 2

Dans l’édition du 19 mai de l’émission "20h30 le dimanche », proposée par Laurent Delahousse sur France 2, les téléspectateurs ont été témoins d’un échange inattendu entre Richard Gere et Rachida Dati.

Nathalie Marquay-Pernaut révèle l’infidélité de Jean-Pierre Pernaut pendant huit ans

Dans son livre "Un signe de toi", Nathalie Pernaut se confie sur la vie et la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Elle y raconte notamment l’infidélité du journaliste pendant huit ans, avec sa première femme, Dominique Bonnet.

Carole Bouquet explosive, révélation sur l’état de Gérard Depardieu, il est au plus mal (vidéo)

Carole Bouquet brise le silence sur l’affaire Gérard Depardieu dans dans le cadre de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès. Accusant un acharnement médiatique, elle crache son venin sur "Complément d’Enquête", qualifiée de « émission de me*de ».

Cristina Córdula : une chute spectaculaire en pleine Fashion Week

La Fashion Week de Paris est toujours l’occasion de moments inattendus. Cette année, c’est Cristina Córdula qui a involontairement créé l’événement. Alors qu’elle s’apprêtait à assister au défilé Giambattista Valli, le 27 janvier dernier, la célèbre...