
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Spécial Dernière. Elle se lâcherait en vacances.
Engagés dans une belle histoire depuis une vingtaine d’années, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay seraient en détresse à cause d’une sérieuse rivale.
C’est la Une de la dernière édition de « France Hebdo ».
Et la rivale en question que Marie-Sophie Lacarrau, la journaliste qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut.
Le magazine people suppose que le mari de Nathalie Marquay n’aurait pas trop apprécié d’être éclipsé si vite par sa remplaçante.
Marie-Sophie Lacarrau a fait des débuts fracassants , alors que remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13 Heures de la première chaine semblait être
une gageure.
La séduisante brune a prouvé qu’elle pouvait même gagner des téléspectateurs.
Le mois dernier, elle a attiré une moyenne de 5,9 millions
de téléspectateurs pour 42% de parts de marché. Pour un mois de
janvier, l’audience n’avait plus été aussi haute depuis 2014.
Jean-Pierre Pernaut l’adore.
« Avec TF1, elle a ce qu’elle n’avait peut-être pas sur France 2, une équipe solide, qu’on a mis des années à construire ».
Jean-Pierre Pernaut ne risque pas d’apprécier cette Une du magazine people, lui qui a été visé à de nombreuses reprises par des rumeurs sur sa vie sentimentale.
« Une marée d’ordures, écrit le journaliste phare de TF1 dans son livre "30 ans avec Vous", traitant ma femme de midinette éblouie dégoulinant d’huile à bronzer, me disant dévasté ou annonçant notre séparation imminente. ».
Jean-Pierre Pernaut avait compté « 66 couvertures de magazines en
8 semaines. Et il avait fait parler la poudre en ameutant ses avocats à 42 reprises. Toutes ces procédures judiciaires ont été gagnées. »
Le mari de Nathalie Marquay déplore aussi que son mariage ou les obsèques de sa maman ont été « salis » par les paparazzis.
Ces articles devraient vous intéresser :