Jean-Michel Aphatie sous le choc, sa fille a été violemment agressée, une mauvaise rencontre

5 mars 2022 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Michel Aphatie, l’éditorialiste de LCI et France 5 a eu la peu de sa vie, serait confronté à un drame familial, dont la nature est précisée par le magazine Closer.

Selon l’hebdomadaire le 24 février, la fille de l’illustre journaliste « a été victime d’une agression dans les Hauts-de-Seine, en région parisienne, « alors qu’elle se rendait à une soirée ».

C »’est une date via une application de rencontres qui a mal tourné », précise la publication.

Fort heureusement, la jeune femme majeure, qui a fait preuve de sang-froid, « est parvenue à s’en sortir saine et sauve ».

Et dans la foulée, une plainte a été déposée et une enquête serait en cours.
Jean-Michel Aphatie est venu la retrouver au commissariat afin de la réconforter au plus vite et la reconduire à leur domicile en toute sécurité.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, le journaliste, qui balançait sur Nicolas Hulot, n’a pas pris la peine de commenter ce drame familial.
Par ailleurs, il y a quelques jours, il soulignait le changement de discours d’Eric Zemmour.
« Les musulmans doivent faire des accommodements nécessaires. ».
Hier, c’était plus radical : Islam, go home », moquait gentiment Jean-Michel Aphatie, qui estime que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 tente de lisser son image pour se mettre au même niveau que Marine Le Pen, sa grande rivale.

Sujets associés : Jean-Michel Aphatie

Aller plus loin

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie,...

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Tensions entre Jean-Michel Aphatie et Pascal Praud : la guerre des mots s’intensifie (vidéo)

Jean-Michel Aphatie ne mâche pas ses mots. Le chroniqueur de Quotidien, après avoir critiqué Cyril Hanouna, s’en prend violemment à Pascal Praud sur C News. La tension monte.

Jean-Michel Aphatie clashé par Eugénie Bastié dans Quotidien

Le 26 juin, lors de l’émission Quotidien, Eugénie Bastié, journaliste au Figaro, a sèchement rembarré Jean-Michel Aphatie après une question jugée trop « intime ». Il lui était demandé pour quel parti elle allait voter.

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.