Eric Zemmour s’adoucit avec Sarah Knafo, sa métamorphose soulignée par Jean-Michel Aphatie

3 février 2022 - 07h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été refroidi par Anne-Sophie Lapix, qui l’a accueilli sur le plateau de France 2, Eric Zemmour se serait adouci sur certains sujets. Une « influence » de Sarah Knafo, sa conseillère politique. Jean-Michel Aphatie l’a souligné sur Twitter.

Le prétendant à l’Élysée se serait adouci sur l’Islam.
« Les musulmans doivent faire des accommodements nécessaires. ».
Hier, c’était plus radical : Islam, go home », moque gentiment Jean-Michel Aphatie, qui estime que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 tente de lisser son image pour se mettre au même niveau que Marine Le Pen, sa grande rivale.

Par ailleurs, le compagnon de Sarah Knafo a été « corrigé » par Anne-Sophie Lapix au sujet de la prime de 10 000 euros aux habitants des zones rurales pour doper la natalité.

« D’autres pays l’ont fait. Il y a la Hongrie, notamment, la Pologne (…) Sans résultat, il n’y a pas eu plus de naissances », a précisé la journaliste de France avant de poursuivre « Ça ne vous gêne pas ? ».

« D’abord, je ne connais pas les chiffres précisément », reconnaissait plus tard l’ancien polémiste de C news.
« Eh bien moi je les connais, c’est pour ça que je me permets de [le préciser] », a asséné la journaliste.

">February 2, 2022

Sujets associés : Eric Zemmour - Jean-Michel Aphatie - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Sarah Knafo et Eric Zemmour : Quand une rencontre avec Marion Maréchal tourne au drame

Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.

Christine Kelly, une liaison avec Éric Zemmour ?

Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.

TPMP : Sarah Knafo laisse un message vocal à Jordan Bardella en direct

Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.