Eric Zemmour s’adoucit avec Sarah Knafo, sa métamorphose soulignée par Jean-Michel Aphatie

3 février 2022 - 07h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été refroidi par Anne-Sophie Lapix, qui l’a accueilli sur le plateau de France 2, Eric Zemmour se serait adouci sur certains sujets. Une « influence » de Sarah Knafo, sa conseillère politique. Jean-Michel Aphatie l’a souligné sur Twitter.

Le prétendant à l’Élysée se serait adouci sur l’Islam.
« Les musulmans doivent faire des accommodements nécessaires. ».
Hier, c’était plus radical : Islam, go home », moque gentiment Jean-Michel Aphatie, qui estime que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 tente de lisser son image pour se mettre au même niveau que Marine Le Pen, sa grande rivale.

Par ailleurs, le compagnon de Sarah Knafo a été « corrigé » par Anne-Sophie Lapix au sujet de la prime de 10 000 euros aux habitants des zones rurales pour doper la natalité.

« D’autres pays l’ont fait. Il y a la Hongrie, notamment, la Pologne (…) Sans résultat, il n’y a pas eu plus de naissances », a précisé la journaliste de France avant de poursuivre « Ça ne vous gêne pas ? ».

« D’abord, je ne connais pas les chiffres précisément », reconnaissait plus tard l’ancien polémiste de C news.
« Eh bien moi je les connais, c’est pour ça que je me permets de [le préciser] », a asséné la journaliste.

">February 2, 2022

Sujets associés : Eric Zemmour - Jean-Michel Aphatie - Sarah Knafo

Aller plus loin

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

Sarah Knafo et Eric Zemmour déjouent les rumeurs de rupture

Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

TPMP : Sarah Knafo laisse un message vocal à Jordan Bardella en direct

Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés

La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.

Apolline de Malherbe, de fin de crise avec Eric Zemmour, leurs différends surmontés

Les rapports semblent s’être apaisés entre Apolline de Malherbe et Eric Zemmour, l’ancien candidat à la présidentielle. Dans le passé, la froideur aurait marqué leurs liens, révélait le magazine Closer.

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.