
Le jeudi 23 mai 2024, Gilles Lellouche et son casting du film "L’Amour ouf", avec notamment Adèle Exarchopoulos et François Civil, qui ont profité de Cannes pour afficher leur belle complicité.
Alors qu’Emmanuel Macron compose avec le Covid-19 pour lequel il a été testé positif cette semaine, un message de Jean-Marie Bigard duquel il était proche risque de le faire sourire.
« Je pense que Didier va recevoir un coup de tél de Manu", a commenté sur Twitter l’humoriste, en légende d’une photo du célébré professeur marseillais chevelu, Didier Raoult, qui a proposé au début de la crise sanitaire provoquée le Covid-19 un traitement à base d’hydroxychloroquine dont l’efficacité a été mise en doute.
Quelques jours plus tôt, Jean-Marie Bigard avait chargé Emmanuel Macron. Il appelait même à la sédition.
« Quand est-ce-que l’armée va rentrer à l’Élysée, arrêter l’autre et le juger dans l’après-midi ? », lançait-il.
Son propos a été dénoncé par Thierry Lhermitte.
« Ça déjà, je pense que c’est un délit », estimait-il. C’est un appel à la sédition. Mais est-ce que tu crois vraiment que c’est une bonne idée d’avoir un régime militaire ? Moi je n’ai pas du tout envie d’avoir Pinochet ou les colonels grecs en France, et d’avoir une justice d’exception qui juge les gens dans l’après-midi », poursuivait l’acteur.
Et de conclure : « Donc Jean-Marie, tu es un grand humoriste mais là, ce n’est pas drôle du tout ! ».
">December 17, 2020Je pense que Didier va recevoir un coup de tél de Manu @raoult_didier ?? @EmmanuelMacron pic.twitter.com/mHs4nK6ytO
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) https://twitter.com/JM_Bigard/status/1339567121303519232
Ces articles devraient vous intéresser :