Close
Jean-Marie Bigard et Dieudonné, gravement malades, inquiétante révélation dans TPMP

Jean-Marie Bigard et Dieudonné, gravement malades, inquiétante révélation dans TPMP

Invitée de TPMP sur C8, Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard s’est livrée sur l’état de protégé, mais aussi sur celui de Dieudonné. Ils ne seraient pas au top de leur forme.

Ce serait en partie la raison pour laquelle la collaboration entre les deux humoristes n’a pas eu lieu.

«Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait, ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle », a-t-elle indiqué dans le cadre du rendez-vous de Cyril Hanouna. Jean-Marie Bigard a un diabète très élevé, il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui ».

«  Il y a même des spectacles qui ont été annulés car il a fait des AVC sur scène », a-t-elle fait savoir dans le cadre de cette émission.

Laurent Ruquier, présent sur le plateau, lui a reproché de mal défendre son humoriste.
« Je n’aurais pas voulu avoir une productrice comme vous », a—t-il lâché.

À la suite de l’annulation de son spectacle avec Dieudonné, Jean-Marie Bigard évoquait une pression, peut-être de la part de Laurent Ruquier qui envisageait de l’intégrer dans les grosses têtes.

« Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo », a-t-il écrit sur Instagram avant de qualifier son collègue d’humoriste le plus doué de sa génération.

«Je rassure tout le monde, Dieudonné a toujours été de bonne foi dans cette histoire », ajoute Jean-Marie Bigard.

«Je devais monter sur scène avec lui pour le spectacle ‘Foutu pour foutu’ », a-t-il indiqué sur ce réseau social. « il n’y a rien de plus à en dire ni à commenter. Fin de la séquence ».

Laisser un commentaire

Close