Close
Jean Dujardin, un peu de relâchement avec Nathalie Péchalat

Jean Dujardin, un peu de relâchement avec Nathalie Péchalat

Jean Dujardin se serait-il lâché depuis qu’il en couple avec Nathalie Péchalat ?. Peut-être bien selon ‘Voici’, qui raille gentiment le héros de ‘The Artist’.

L’hebdomadaire confirme dans les colonnes de son édition du 19 décembre l’officialisation du divorce du comédien de 42 ans d’avec Alexandra Lamy.

‘Avec chouchou, c’est terminé. Mais Jean ferait bien aussi d’arrêter les beignets’, rapporte le magazine, en commentaire des photos de l’acteur à la sortie du palais de justice le 15 décembre dernier.

‘Voici’ souligne un relâchement au ‘niveau du bidon’. L’été dernier pourtant, l’hebdomadaire qui évoquait l’ escapade corse de l’acteur avec Nathalie Péchalat soulignait sa bonne mine.

Quatre mois après le début de leur relation, tout baigne pour Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui officialisent leur amour lors d’un séjour en Corse où ils ont pris le temps de souffler, rapportait « Voici ».

‘Du repos, des câlins à volonté, une nourriture saine et beaucoup de sport. Randonnées, jet-ski, bateau, ils se sont concocté un programme plaisir, mais tonique », précisait l’hebdomadaire.

« Pour Nathalie, habituée aux entraînements intensifs », en raison de son passé de championne de patinage, « c’est essentiel ».
« Et pour Jean… c’est l’occasion de s’y mettre sérieusement, lui qui est plus prompt à lever le coude qu’à faire des pompes ! », se moquait déjà ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close