Jean Dujardin, un peu de relâchement avec Nathalie Péchalat
Jean Dujardin se serait-il lâché depuis qu’il en couple avec Nathalie Péchalat ?. Peut-être bien selon ’Voici’, qui raille gentiment le héros de ’The Artist’.
L’hebdomadaire confirme dans les colonnes de son édition du 19 décembre l’officialisation du divorce du comédien de 42 ans d’avec Alexandra Lamy.
’Avec chouchou, c’est terminé. Mais Jean ferait bien aussi d’arrêter les beignets’, rapporte le magazine, en commentaire des photos de l’acteur à la sortie du palais de justice le 15 décembre dernier.
’Voici’ souligne un relâchement au ’niveau du bidon’. L’été dernier pourtant, l’hebdomadaire qui évoquait l’ escapade corse de l’acteur avec Nathalie Péchalat soulignait sa bonne mine.
Quatre mois après le début de leur relation, tout baigne pour Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui officialisent leur amour lors d’un séjour en Corse où ils ont pris le temps de souffler, rapportait « Voici ».
’Du repos, des câlins à volonté, une nourriture saine et beaucoup de sport. Randonnées, jet-ski, bateau, ils se sont concocté un programme plaisir, mais tonique », précisait l’hebdomadaire.
« Pour Nathalie, habituée aux entraînements intensifs », en raison de son passé de championne de patinage, « c’est essentiel ».
« Et pour Jean… c’est l’occasion de s’y mettre sérieusement, lui qui est plus prompt à lever le coude qu’à faire des pompes ! », se moquait déjà ’Voici’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont-ils faits pour vivre ensemble ?
Même si Jean Dujardin n'était pas à priori fait pour partager la vie de Nathalie Péchalat, la championne de patinage, les deux amoureux vont désormais 'parfaitement ensemble', (…)
-
Alexandra Lamy enfin divorcée de Jean Dujardin, après des mois de bataille
Finalement, Alexandra Lamy est divorcée de Jean Dujardin, après avoir fait traîner les choses ces derniers mois, confirme dans son édition du 19 décembre le magazine 'Voici'.
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, pour le moment tout va bien
La relation de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, 'Public' en parle dans les colonnes du 8 janvier, où il est question de la pérennité de leur couple.
-
Alexandra Lamy oublie Jean Dujardin sur le tournage « Une chance de trop » (photo)
Alexandra Lamy peut se focaliser sur sa carrière après qu’elle ait enfin réglé les conséquences financières de son divorce avec Jean Dujardin, officialisé le 15 décembre dernier.
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, pour un Big Mac crient au viol de leur intimité
Pour avoir publié des photos d'elle, dégustant un Big Mac dans les rues de Paris avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat traîne en justice « Voici », déplore l’hebdomadaire dans (…)
-
Alexandra Lamy refuse de divorcer de Jean Dujardin
Le divorce de Jean Dujardin et Alexandra Lamy s'annoncerait compliqué affirme le magazine 'Closer' dans son numéro du 31 octobre.
-
Jean Dujardin voit encore rouge à cause d’Alexandra Lamy
Comme à son habitude, Jean Dujardin a une nouvelle fois fait parler la poudre, en traînant devant la justice, Voici, auquel il reproche d'avoir fait état de son divorce d'avec (…)
-
Jean Dujardin, le plus riche grâce à Voici
Jean Dujardin peut se réjouir d'avoir arrondi l'an dernier ses fins de mois grâce à ses batailles contre 'Voici', se moque l'hebdomadaire qui dresse un palmarès des poursuites (…)
-
Jean Dujardin a envie de rendre son Oscar
S'il est une chose que Jean Dujardin ne supporte plus, c'est bien d'être questionné constamment sur l'Oscar et sur une éventuelle carrière aux États-Unis.
-
Nathalie Péchalat, une rencontre impressionnante sur une route indienne (photo)
Nathalie Péchalat a bel et bien mis le cap vers Bombay en Inde, où son fiancé, Jean Dujardin, tourne actuellement 'Un plus une', sous la direction de Claude Lelouch.