Jean Dujardin, un peu de relâchement avec Nathalie Péchalat

21 décembre 2014 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean Dujardin se serait-il lâché depuis qu’il en couple avec Nathalie Péchalat ?. Peut-être bien selon ’Voici’, qui raille gentiment le héros de ’The Artist’.

L’hebdomadaire confirme dans les colonnes de son édition du 19 décembre l’officialisation du divorce du comédien de 42 ans d’avec Alexandra Lamy.

’Avec chouchou, c’est terminé. Mais Jean ferait bien aussi d’arrêter les beignets’, rapporte le magazine, en commentaire des photos de l’acteur à la sortie du palais de justice le 15 décembre dernier.

’Voici’ souligne un relâchement au ’niveau du bidon’. L’été dernier pourtant, l’hebdomadaire qui évoquait l’ escapade corse de l’acteur avec Nathalie Péchalat soulignait sa bonne mine.

Quatre mois après le début de leur relation, tout baigne pour Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui officialisent leur amour lors d’un séjour en Corse où ils ont pris le temps de souffler, rapportait « Voici ».

’Du repos, des câlins à volonté, une nourriture saine et beaucoup de sport. Randonnées, jet-ski, bateau, ils se sont concocté un programme plaisir, mais tonique », précisait l’hebdomadaire.

« Pour Nathalie, habituée aux entraînements intensifs », en raison de son passé de championne de patinage, « c’est essentiel ».
« Et pour Jean… c’est l’occasion de s’y mettre sérieusement, lui qui est plus prompt à lever le coude qu’à faire des pompes ! », se moquait déjà ’Voici’.

Sujets associés : Jean Dujardin - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur nouvelle demeure à 1.6 million dévoilée, un petit coin de paradis

Jean Dujardin est l’invité ce soir de 20 h30, le dimanche, présenté par Laurent Delahousse, pour présenter son dernier film, « Les Chemins Noir ». Et une fois qu’il en aura fini de la promotion, il devrait sans doute mettre le cap vers sa demeure,...

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat affichent leur fille Jeanne - Cette particularité dans son physique

Papa de quatre enfants dont Jeanne, née de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a vu sa fille fait ses grands débuts dans la lumière à l’occasion d’une sortie publique avec son illustre. Et sa particularité physique intrigue.

Le mystère plane sur l’avenir de Jean Dujardin, sa décision radicale pour Nathalie Péchalat !

Dans une interview exclusive pour Allociné, Jean Dujardin a révélé des informations croustillantes sur ses projets futurs. L’acteur, que l’on a vu dans de nombreux films depuis 2002, a confié qu’il pourrait faire une pause dans sa carrière...

Jean Dujardin, rendez-vous raté avec Alexandra Lamy, Un élément qui révèle tout

Actuellement à l’affiche de Novembre, pourtant sur l’enquête sur les attentats des attentats du 13 novembre, Jean Dujardin confirme indirectement qu’il a coupé les ponts avec Alexandra Lamy, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.

Jean Dujardin s’agace - son précieux secret avec Alexandra Lamy déballé

Quand Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont tombés amoureux, chacun était déjà engagé dans une relation amoureuse. Elle, partageait la vie de Thomas Jouannet, le père de Chloé. Jean Dujardin était de son côté avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux...

Jean Dujardin complètement ivre, Faustine Bollaert dévoile un gros dossier

Faustine Bollaert s’est emparée de sa page Instagram pour partager une photo de Jean Dujardin qui semble ivre.

Jean Dujardin agace Alain Delon dont le monde s’écroule, une comparaison qui ne passe pas

Alain Delon dont le monde se serait écroulé selon une révélation de France Dimanche, risque d’être chagriné par une comparaison avec Jean Dujardin qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Le côté sombre de Jean Dujardin : son regret « inavoué » avec Vanessa Paradis

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce 20 mars 2023, pour présenter Sur les chemins noirs, réalisé par Denis Imbert, Jean Dujardin a évoqué son « petit regret », en lien avec Vanessa Paradis.

Jean Dujardin en fureur contre Alexandra Lamy, la raison révélée

Jean Dujardin aurait pris ses distances avec Alexandra Lamy, mais ne serait pas à cause de la jalousie de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles. L’acteur n’aurait pas encaissé le choc de leur rupture.