Jean Dujardin - Natalie Péchalat « Je ne suis pas habituée à ça »

23 novembre 2014 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec le Scan Sport du Figaro, Natalie Péchalat revient sur sa participation à Danse avec les stars, et évoque au détour de ses confidences sa relation avec Jean Dujardin.

’Je ne viens pas du milieu du spectacle, du showbiz, je ne suis pas habituée à ça’, confie tout d’abord la jeune femme. ’Je ne comprends pas l’idée.

Je n’ai pas envie de devenir people’, poursuit la prétendue rivale d’Alizée, avant de faire allusion à sa relation avec Jean Dujardin avec lequel elle serait en couple depuis mars dernier.

’J’ai conscience d’être avec quelqu’un dont la carrière professionnelle intéresse beaucoup. Mais je ne comprends pas qu’on s’intéresse à la vie quotidienne des gens. Pour moi, c’est la vie privée, comme son nom l’indique’, a-t-elle fait savoir.

Nathalie Péchalat qui a pris sa retraite sportive précise par ailleurs la raison pour laquelle elle a accepté de s’atteler à la cinquième édition de ’Danse avec les stars’ dont c’est la grande favorite, depuis le départ de Tonya Kinzinger.
’J’ai accepté de faire Danse avec les stars car quelque part, ça me remet en action, ça me refait des petites compétitions tous les week-ends’, dit-elle, assurant avoir participé à ce concours de la première chaine pour la danse.

’Ce qui m’intéresse dans Danse avec les stars, c’est la danse, pas le côté stars. De quoi on parle d’ailleurs quand on dit star ? Je ne veux pas être une people. J’aime me sentir bien parce que ce que je fais a du sens, est cohérent’, ajoute-t-elle.

Sujets associés : Jean Dujardin - Natalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin atteint d’une maladie neurologique, confidence de Pascal Praud

Jean Dujardin a réussi durant des années à composer qui aurait pu gâcher son quotidien, une maladie que Pascal Praud connait parfaitement.

Jean Dujardin fait ses adieux à Almeria, Zorro, c’est dans la boîte ! (photo)

C’est officiel, Jean Dujardin a bouclé le tournage de la série "Zorro" ! Après des mois d’aventure et de cascades endiablées, l’acteur oscarisé a tiré sa révérence au personnage du cavalier masqué.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : Les côtés obscurs du tournage de « Un gars, une fille »

Le Jean Dujardin, qui a marqué le monde de la comédie avec la mi-série "Un gars, une fille » ne garde pas que des souvenirs positifs de cette expérience de tournage avec Alexandra Lamy.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, c’est confirmé

Neuf ans après leur rupture, Jean Dujardin et Alexandra Lamy seraient de nouveau ensemble. Une réjouissante Une du magazine Ici paris.

Jean Dujardin et Alain Chabat encore fracassés par Cyril Hanouna, l’origine du conflit

Jean Dujardin était l’invité Late Show d’Alain Chabat, proposé sur TF1. Et après les critiques sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Cyril Hanouna à son sujet dans TPMP.

Laeticia Hallyday, grand frisson avec Jean Dujardin, un message révèle tout

En couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a fait une jolie déclaration à Jean Dujardin dont elle a salué un immense succès, un grand frisson.

Pierre Palmade, l’horreur absolue - saillie mordante de Jean Dujardin

Jean Dujardin s’est confié à Paris Match sur son dernier film "Sur les chemins noirs" qui a été inspiré du livre de Sylvain Tesson. Au cours de cette interview, il a également évoqué l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, qui aurait consommé...

Dans l’intimité de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur repaire secret dans les Pyrénées

Jean Dujardin s’est confié à GEO à l’occasion de la sortie du film "Sur les chemins noirs", réalisé par Denis Imbert et adapté du livre éponyme de Sylvain Tesson. Au-delà de son message sur la résilience, le film rend hommage à la beauté de la France...

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, la trahison de trop pour Nathalie Péchalat, révélation

Quelques années après leur séparation, Jean Dujardin et Alexandra Lamy seraient de nouveau ensemble. Une trahison pour Nathalie Péchalat, la femme de l’acteur oscarisé.

Jean Dujardin refuse un million d’euros, un projet avorté avec Gad Elmaleh

Actuellement à l’affiche de Novembre, qui démarre fort, Jean Dujardin a refusé un million d’euros pour un tournage de quelques heures. Un projet avec Gad Elmaleh avorté.