
Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
De la complicité de Jean Dujardin et Gilles Lellouche, il en est question dans les colonnes du magazine ’Oops’, qui après avoir confirmé la solidité de leur amitié, estime qu’ils pourraient ’passer la Saint-Valentin ensemble’.
’Les bromances, ils s’entendent si bien que la Saint-Valentin, c’est ensemble qu’ils voudraient la passer’, commente le magazine people, avant de faire état de la complicité des héros de ’La French’.
’Partenaires de jeu dans Les infidèles. C’est un peu les chouchou et Loulou du cinéma français : un petit couple de potes qui partagent des affiches de films et quelques balades à Paris’, rapporte le magazine ’Oops’.
’Et même si Jean a d’autres potos à Hollywood (George, Brad & co), Gilles l’assure : ’Ça n’a rien changé à notre relation’. C’est meugnon !’, se moque le magazine people.
De sa relation avec Jean Dujardin, Gilles Lellouche en parlait par ailleurs dans les colonnes de ’CQ’, où il confirmait la fragilité du héros de ’The Artist’ après son sacre aux Oscars.
Le compagnon de Nathalie Péchalat serait plus inquiet. ’J’ai retrouvé le même homme ou presque, explique tout d’abord l’acteur à GQ. Je le trouve fragile dans le sens où il se pose des questions comme un débutant. Il a dû se remettre en question, travailler son anglais. Il a changé dans le bon sens du terme’.
Ces articles devraient vous intéresser :