Close
Jean Dujardin et Gilles Lellouche en mode La French à Toulouse

Jean Dujardin et Gilles Lellouche en mode La French à Toulouse

Discret depuis quelques semaines, Jean Dujardin fera une apparition le 6 novembre prochain à Toulouse pour y présenter ‘La French’. Pour l’occasion, l’acteur oscarisé sera accompagné non pas de sa chérie Nathalie Péchalat, occupée avec les répétitions de ‘Danse avec les Stars’, mais de son pote Gilles Lellouche et le réalisateur Cédric Jimenez.

Cette avant-première est prévue aux cinémas Gaumont de Toulouse et Labège.

Une autre avant-première de ‘La French’, dans lequel l’ex d’Alexandra Lamy endosse le rôle du juge Michel, assassiné à Marseille en 1981, avait été interdite à deux journalistes de L’Express, censés ne pas être spécialistes de cinéma.

Ils ont été interdits au motif que cet événement est ‘réservé aux spécialistes du 7ème art’.

Les journalistes en question sont pourtant les auteurs d’un livre à paraître sur le sujet, intitulé ‘Qui a tué le juge Michel ? (Michel Lafon).

Pour certains, cette décision serait liée au fait que Jean Dujardin voudrait se faire oublier, après avoir vu sa vie sentimentale étalée dans la presse.

L’acteur est en effet en couple depuis six mois avec Nathalie Péchalat, l’ex patineuse qui participe à ‘Danse avec les Stars 5’, le concours de TF1.

Laisser un commentaire

Close