Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont-ils faits pour vivre ensemble ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont-ils faits pour vivre ensemble ?

Même si Jean Dujardin n’était pas à priori fait pour partager la vie de Nathalie Péchalat, la championne de patinage, les deux amoureux vont désormais ‘parfaitement ensemble’, près de six mois après l’amorce de leur relation.

C’est ce que prétend ‘Voici’, qui dans son édition du 26 décembre, évoque les relations amoureuses les plus marquantes de l’année 2014.

‘Quinze ans après ‘Un gars, une fille,’ Jean Dujardin s’offre une nouvelle histoire : Un gars, et une autre fille’, titre le magazine people.

‘Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, la surprise de l’année’, est-il ensuite indiqué.

‘Il a un Oscar sur la cheminée, et le 06 de George Clooney dans son smartphone, elle est patineuse et danse la rumba à la télé. Bref, ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, mais ils vont parfaitement ensemble. C’est beau l’ammuurr !’, commente le magazine ‘Voici’, qui faisait état à la mi-décembre de l’officialisation du divorce de Jean Dujardin et Alexandra Lamy, après plusieurs mois de procédure.

Alexandra Lamy qui sera en 2015 l’héroïne d’une série diffusée sur TF1, ‘Une chance de trop’, serait satisfaite du règlement des conséquences financières de son divorce.

‘Ce 15 décembre, en quittant le palais de justice, Alex s’est sentie légère comme jamais’, affirmait l’hebdomadaire. Mieux, elle a eu la sensation du vivre le premier jour de sa vie’.

Laisser un commentaire

Close