Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat retrouvent le sourire à Saint-Pétersbourg

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat retrouvent le sourire à Saint-Pétersbourg

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat est un couple loin de la crise, rapporte ‘Public’, qui revient sur leur séjour à Saint-Pétersbourg, quelques jours après avoir fait état de quelques tensions. Début décembre, le magazine people affirmait la relation du héros de ‘The Artist’ et de l’ex patineuse, contrariée par la complicité de celle-ci avec son ex, Fabian Bourzat.

‘Début octobre, pour le deuxième prime de Danse avec les stars, Nathalie Péchalat avait rendu hommage à Fabian Bourzat, avec des trémolos dans la voix’, glissait la publication au détour de son dossier. ‘On est sorti ensemble, on se marrait bien, c’était puissance 1000. Fabian est quelqu’un qui aura toujours une place à part dans mon coeur’, avait confié la jolie brune qui a vécu une belle histoire avec son partenaire pendant deux ans et qui l’a quittée il y a dix ans.

Cette complicité aurait irrité l’ex d’Alexandra Lamy assurait ‘Public’, qui nous rassure cette semaine sur la solidité du couple, en revenant sur leur récent séjour à Saint-Pétersbourg, une ville que l’ex de Danse avec les Stars connait bien pour y avoir habité de nombreuses années.

Pour l’occasion, Jean Dujardin a invité non seulement sa fiancée, mais également la famille de cette dernière. ‘Là bas, il le sait, Nathalie a plein de bons souvenirs.

Des compétitions bien-sûr, mais pas seulement. Elle connait les restaurants, les rues typiques de la ville, les lieux de fête aussi’, poursuit l’hebdomadaire, qui rappelle que ‘jouer les guides touristiques’ pour la brune, et ‘retrouver les endroits’ qu’elle aime allait ‘lui redonner le sourire’, deux semaines après sa défaite à Danse avec les stars’.

Laisser un commentaire

Close