Close
Jean Dujardin et Alexandra Lamy, pas prêts de se croiser

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, pas prêts de se croiser

Jean Dujardin et Alexandra Lamy ne seraient plus prêts de se croiser, surtout depuis l’officialisation de leur divorce le 15 décembre dernier.

‘Aujourd’hui, c’est chacun sa route’, rapporte ‘Voici’, qui confirme la finalisation de ce divorce dans son édition du 19 décembre.

‘A 43 ans, elle a tourné la page et fourmille de projets, à commencer par Bis, la comédie très attendue en 2015 de Dominique Farrugia, qu’elle a tournée pour le cinéma avec Kad Merad et Franck Dubosc’, poursuit le magazine people.

La série de TF1, ‘Une chance de trop’ dont la jolie blonde tiendra la vedette courant 2015 a également été évoquée.
‘Ce 15 décembre, en quittant le palais de justice, Alex s’est sentie légère comme jamais. Mieux, elle a eu la sensation du vivre le premier jour de sa vie’, indique par ailleurs ‘Voici’.

Si Alexandra Lamy est remise d’aplomb depuis cette séparation, son ex partenaire dans ‘Un gars, une fille’ n’est pas non plus à plaindre. Jean Dujardin en plus d’avoir retrouvé le sourire grâce Nathalie Péchalat, se réjouit également de voir sa carrière au top.

Il s’envolera d’ailleurs le 7 janvier prochain en Inde, pour y tourner ‘Un plus une’, prochaine réalisation de Claude Lelouch dans laquelle il donnera la réplique à Elsa Zylberstein, avec qui, la presse belge l’avait supposé l’an dernier en couple.

Laisser un commentaire

Close