Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, pour un Big Mac crient au viol de leur intimité

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, pour un Big Mac crient au viol de leur intimité

Pour avoir publié des photos d’elle, dégustant un Big Mac dans les rues de Paris avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat traîne en justice « Voici », déplore l’hebdomadaire dans son édition du 26 décembre dont la Une est consacrée à Caroline de Monaco qui serait très inquiète pour les jumeaux de Charlène de Monaco, nés deux semaines avant terme.

« L’ex patineuse nous réclame 20000 euros. Pour quoi ? », s’interroge tout d’abord le magazine people avant de répondre à cette question.
« Pour les photos dans la rue avec Jean Dujardin, à côté de leur scooter, avec un sac de fast-food en main ».

L’avocat de la finaliste de la dernière édition de « Danse avec les stars », le télé-crochet de TF1,  évoque non seulement « un viol de la vie privée » de sa cliente mais aussi « une immixtion intolérable dans la sphère la plus intime de sa vie ».

« On la préférait patins aux pieds, sur la glace, elle n’a jamais été ridicule », a commenté « Voici », qui le 21 novembre dernier nous apprenait que Nathalie Péchalat et Jean Dujardin avaient relégué « leurs régimes aux oubliettes ».

« Là entre eux, pas de salade ou de coca light, mais des frites, du Big Mac, et des nuggets, enfoncés profondément dans la sauce barbecue. Pour plus de plaisir, ils vont même manger leur MacDo à la sauvage, dehors assis sur leur scooter », rapportait la publication, en commentaire de quelques photos.

« La tête dans le sac, ils engloutissent leur hamburger, s’embrassent, et s’enlèvent les morceaux de potatoes collés sur la joue », a glissé l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close