Close
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, leur régime aux oubliettes

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, leur régime aux oubliettes

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin en ont fini de leur régime, confirme ‘Voici’, qui relate une sortie en amoureux dans les rues de Paris.

Il y a quelques semaines, ‘Closer’ affirmait l’acteur hollywoodien au régime sec, avant de confirmer quelques semaines plus tard à propos de sa chère et tendre, que celle-ci avait quelques exigences en matière d’alimentation durant sa participation à ‘Danse avec les stars’.
La patineuse exige en effet un ‘menu spécial à la cantine’.

‘Seule exigence de la championne olympique de patinage artistique : des menus spécifiques, élaborés par son diététicien, qui doivent respecter son régime de sportive’, rapportait ‘Closer’ dans son édition du 21 novembre.

Voici nous apprend de son côté que les deux amoureux ne se privent pas de se lâcher de temps en temps.

‘Là entre eux, pas de salade ou de coca light, mais de la frite du Big Mac, et des nugget, enfoncés profondément dans la sauve barbecue. Pour plus de plaisir, ils vont même manger leur MacDo à la sauvage, dehors assis sur leur scooter’, rapporte ‘Voici’, en commentaire de quelques photos.
‘La tête dans le sac, ils engloutissent leur hamburger, s’embrassent, et s’enlèvent les morceaux de potatoes collés sur la joue’, glisse l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close