Jean Dujardin et Elsa Zylberstein, très complices pour le film de Claude Lelouch (photo)

17 mai 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La première photo de la réalisation de Claude Lelouch mettant en vedette Jean Dujardin et Elsa Zylberstein, a été dévoilée sur la toile.

Dans ce long-métrage tourné en Inde et Paris , le fiancé de Nathalie Péchalat endosse le rôle d’un chef d’orchestre.
On vous propose de découvrir la première photo du film.

">15 Mai 2015

Claude Lelouch se réjouit, on le rappelle, de collaborer avec Jean Dujardin, un acteur ’fait pour (lui)’.

‘Jean Dujardin est un acteur fait pour moi parce que c’est un homme qui est dans la joie, qui aime casser tous les clichés’, avait confié le réalisateur lors d’une interview avec ‘Allociné’.

‘La vie est faite de clichés et il les casse en permanence. Je trouve ça génial car cela permet de redécouvrir le cliché sans lui cracher dessus. Les clichés ne sont pas rien, la Tour Eiffel par exemple en est un’, poursuivait Claude Lelouch, avant de rappeler d’autres qualités de l’acteur.

‘Jean s’amuse de tout et en même temps il peut dans son coin, tout seul, réfléchir’, faisait savoir Claude Lelouch pour qui, Jean Dujardin est le genre de personne à ne partager que sa ‘sa bonne humeur’, et ‘non pas sa mauvaise humeur, qu’il garde pour lui’.

‘Il ne pleurniche pas en public. C’est un homme d’aujourd’hui’, insistait-t-il.

Sujets associés : Photos - Jean Dujardin - Elsa Zylberstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Laure Boulleau et Bruno Cheyrou parents, la petite Clara est enfin là !, première photo dévoilée

La joie a envahi le foyer de Laure Boulleau et Bruno Cheyrou ! L’ancienne footballeuse, désormais journaliste sportive sur Canal+, a annoncé sur Instagram avoir accueilli sa petite fille, prénommée Clara, ce lundi 19 février.

Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre : Complices au Bal de la Rose, elles font taire les rumeurs !

Le Bal de la Rose, événement phare de la principauté de Monaco, a une fois de plus illuminé le Rocher de mille feux.

Charlotte Casiraghi à Marseille pour le défilé Chanel : un nouveau couple et un nouveau look

C’est dans un cadre exceptionnel, sur le toit-terrasse de la Cité Radieuse à Marseille, que Chanel a présenté jeudi sa collection Croisière 2024-2025. Un événement qui a attiré de nombreuses personnalités, dont Charlotte Casiraghi, qui a fait sensation...

Anouchka Delon absente au réveillon familial : Les raisons dévoilées

La soirée du 24 décembre était synonyme de réunion chaleureuse pour la famille Delon, à l’exception notable d’Anouchka. Alors que son père, Alain Delon, partageait des moments festifs sur Instagram, la fille de l’illustre acteur brillait par son absence.

Laeticia Hallyday - Les dessous inavoués de sa relation avec le coach de la Star Academy

En froid avec Jalil Lespert après trois d’idylle, Laeticia Hallyday a mis en lumière sa proximité avec un professeur de la Star Academy.

Pierre Palmade : Les révélations choquantes sur les séquelles de son AVC

Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.

Kate Middleton fumeuse ? Un commentaire déclenche la controverse outre-manche

Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.

Kate Middleton, son collier de 78,4 millions est le bijou le plus cher de la famille royale

Kate Middleton possède un bijou d’exception qui suscite l’admiration des passionnés de joaillerie : le collier Nizam d’Hyderabad, estimé à plus de 78 millions d’euros.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Cora Gauthier : un Noël enneigé loin de Karim Benzema

Pour les fêtes de fin d’année, Cora Gauthier, l’ex-compagne de Karim Benzema, a choisi la montagne comme destination. Elle a partagé des images de ce lieu enneigé sur sa page Instagram.