Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

26 novembre 2023 - 07h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de Jazmin Grimaldi, la fille aînée du Prince Albert. Elle aurait ciblé Albert de Monaco.

La journée de célébration nationale à Monaco a été marquée par l’apparition de la famille Grimaldi au balcon du Palais, symbolisant une façade d’unité et de bonheur familial. Charlène, vêtue d’un rouge éclatant, a captivé l’attention, mais en coulisses, les tensions persistantes ont éclaté au grand jour, comme le rappelle Neue Post, qui affirme une nouvelle fois la première dame monégasque en sa Une.

Des frictions au sein de la famille princière sont alimentées.
Jazmin Grimaldi, l’aînée du Prince Albert issue d’une précédente relation, a semé la controverse en exprimant ses sentiments d’exclusion. Elle serait mise à l’écart.

Et la comédienne n’a pas manqué de faire part de ses regrets.
« Je souhaite à mon Père, à ma famille et à tout Monaco, une belle fête nationale. J’espère un jour être acceptée ouvertement avec et par vous tous », a-t-elle indiqué sur Instagram.

Cette déclaration en apparence anodine révèle un profond malaise au sein de la famille princière. Les regards se tournent vers Charlène de Monaco, accusée par Jazmin d’entretenir une hostilité marquée envers les deux aînés du Prince Albert.

La déclaration de Jazmin a suscité des réactions diverses, alimentant les spéculations sur les relations « tendues entre Charlène et les enfants aînés du prince ». Certains sympathisants de la famille royale appellent à l’unité, tandis que d’autres se demandent « si cette fête nationale dissimule malgré tout des dissensions profondes ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Aller plus loin

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Charlène de Monaco sur le point d’adopter ? Les rumeurs s’intensifient !

Charlène de Monaco prête à agrandir sa famille ? Les rumeurs vont bon train dans les cercles de la royauté ! Selon des sources proches de la princesse, elle envisagerait sérieusement une adoption si jamais elle ne parvient pas à tomber enceinte. Son...

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.

Prince Albert en difficulté : Charlène de Monaco prend les choses en main, geste remarquable salué en Italie (photo)

Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes...

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène de Monaco, rupture amère avec Albert, le jour de son anniversaire, nouveau problème de santé

Charlène de Monaco apparait en Une d’un magazine allemand, qui fait état d’une rupture avec le prince Albert le jour de son anniversaire.

Charlène de Monaco, révélation sur sa visite secrète en Vatican

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Gala du Bal de La Croix rouge avec son mari, le prince Albert. Et dans les prochains jours, c’est en Italie, qu’elle se rendrait en solo.

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.