Jazmin Grace, la fille d’Albert de Monaco pistonne-t-elle Pauline Ducruet ?
La fille ainée du prince Albert, Jazmin Grace, s’est affichée avec sa cousine Pauline Ducruet, qu’elle pourrait pistonner pour faire son entrée à l’université Fordham, à New York, laisse entendre « France Dimanche ».
« La fille ainée du prince Albert et de l’américaine, Tamara Rotolo, ne se cache plus », rappelle tout d’abord le magazine people qui diffuse une photo de la jeune femme.
« En blonde platine, la jeune femme de 22 ans s’entend même comme larrons en foire, avec ses cousines de Monaco, dont Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, venue lui rendre visite à New York ».
France Dimanche s’interroge ensuite sur la raison de cette visite ?.
« Peut-être la pistonne-t-elle pour intégrer à son tour l’université de Fordham, l’une des meilleures du pays, dirigées par des Jésuites », se demande l’hebdomadaire.
La fille ainée du prince Albert est en effet diplômée depuis l’an dernier de Fordham, une université catholique privée située à New York.
Elle fait partie des 28 établissements membres de l’association des colleges et universités jésuites. Dans « The Fiske Guide to Colleges », il est rappelé que « pour la plupart des étudiants, l’influence catholique est positive » et que « cet héritage catholique est l’un des principaux atouts de cette université ».
Pour intégrer cette université hautement sélective, il faut « un petit piston ». En 2011, l’établissement a reçu plus de 31 000 demandes d’inscription pour moins de 2 000 places dans ses facultés de premier cycle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pauline Ducruet « le ménage, le repassage », elle connait
Même s'elle est la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet garde la tête sur les épaules, rappelle 'Gala' qui lui consacre la Une de sa dernière édition.
-
Jazmin Grace, qui est la fille du prince Albert de Monaco ?
L'Express donne des précisions sur Jazmin Grace, l'aînée du prince Albert de Monaco, qui se fait discrète ces derniers temps.
-
Jazmin Grace, à qui ressemble la fille d’Albert de Monaco ?
A qui ressemble, « Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco et de Tamara Rotolo ? » s'interroge le magazine « Voici » dans son dernier numéro.
-
Pauline Ducruet décroche son diplôme dans une prestigieuse école de stylisme (photo)
Après deux ans d'étude de stylisme à New York, Pauline Ducruet vient enfin de décrocher son diplôme, et s’apprête à faire son entrée dans la vie active. La fille de Stéphanie (…)
-
Mika, pas que que thé sur le plateau de The Voice
Mika était cette semaine sur le plateau de 'C à Vous' sur 'France 5', où il en a profité pour balancer sur ses collègues dans The Voice, qui ne consomment pas que du 'thé sur (…)
-
Kate Middleton en fait-elle trop à huit mois de grossesse ?
Kate Middleton en fait-elle trop en multipliant les sorties officielles, à quelques semaines de son accouchement ? Pour le quotidien Suisse « Le Matin », cela ne fait aucun doute.
-
Albert de Monaco- de graves accusations de sa fille Jazmin Grace
Âgée de 23 ans, Jazmin Grace, née de la relation du prince Albert de Monaco avec l’américaine Tamara Rotolo, est supposée avoir porté de « graves accusations » contre son père, (…)
-
Kate Middleton, sa dernière apparition avec William avant son accouchement (photo)
Kate Middleton a fait sa dernière apparition publique avant son accouchement, aux côtés de son homme, le prince William, une belle occasion d'afficher une dernière fois son (…)
-
Albert de Monaco, Jazmin Grace sa fille illégitime évoque « son manque de figure paternelle »
Âgée de 23 ans, Jazmin Grace, née de la relation du prince Albert de Monaco avec l'américaine Tamara Rotolo, s'est livrée cette semaine sur son enfance sans son célèbre papa (…)