Close
Albert de Monaco « un faux-bond » à Jazmin Grace, diplômée de l’université de New York

Albert de Monaco « un faux-bond » à Jazmin Grace, diplômée de l’université de New York

Alors que le prince Albert de Monaco faisait une apparition avec Charlène de Monaco au défilé Louis Vuitton, sa fille Jazmin Grace quant à elle recevait presque au même moment son diplôme lors d’une cérémonie organisée à l’Université de Fordham à New York. Le souverain monégasque est encore à l’honneur dans les colonnes du Daily Mail. Et cette fois, il n’est pas question des ses supposées tensions avec son épouse, mais de sa relation avec sa fille naturelle Jazmin Grace à qui, il aurait fait-bond.

« Où est papa ? », commente le quotidien britannique qui affirme que la fille du prince Albert est apparue en solo à la cérémonie organisée l’Université de Fordham, samedi dernier, alors le Prince Albert II de Monaco assistait au défilé Louis Vuitton en compagnie de Charlène de Monaco.

Jazmin Grace est diplômée de l’Université Fordham depuis le 17 mai dernier, mais son « père n’était pas là pour prendre des photos d’elle dans son chapeau et dans sa belle robe », a commenté « le Daily Mail », qui dévoile quelques photos.

Jazmin Grace était en avril dernier à l’honneur dans « France Dimanche » qui a fait état de sa participation à une soirée organisée par le magazine « W », alors que jusqu’à là, elle faisait montre de discrétion, évitant comme la peste les projecteurs, suivant en cela les conseils de son célèbre papa.

C’est parce que son « existence est restée soigneusement cachée », que « Jazmin a pu avoir une enfance et une adolescence comme n’importe quelle jeune Américaine », a commenté le journaliste. « Ces années, elle les a passées à Palm Springs, en Californie, auprès de sa mère », est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close