Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

22 décembre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

L’an dernier, l’actrice avait ajouté au portrait dévoilé par le Palais princier des photos sur laquelle on le découvre avec son autre frère Alexandre. Ce fut perçu comme une attaque contre la première dame, alors fragilisée par la maladie et isolée en Afrique du Sud.

Cette année, c’est l’apaisement qui prime.
Dans le portrait traditionnel de famille, Charlène et Albert de Monaco, sont accompagnés de Gabriella et Jacques, les héritiers du trône. Pas de trace des autres enfants du prince Albert de Monaco. Lorsqu’ils sont accueillis à Monaco, c’est en privé.

La photo est cependant de très mauvaise qualité, ce qui a surpris les internautes.

« Dommage que la qualité de la photo ne soit vraiment pas bonne », a déploré un internaute.

« C’est comme ça que je l’ai eue, je ne l’ai pas scannée moi-même. J’espère en avoir une plus nette bientôt », a expliqué celui gère une page dédiée à la famille princière.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlène de Monaco humiliée à New York - Elle ignorait tout de la réunion secrète

Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.