Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

22 décembre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

L’an dernier, l’actrice avait ajouté au portrait dévoilé par le Palais princier des photos sur laquelle on le découvre avec son autre frère Alexandre. Ce fut perçu comme une attaque contre la première dame, alors fragilisée par la maladie et isolée en Afrique du Sud.

Cette année, c’est l’apaisement qui prime.
Dans le portrait traditionnel de famille, Charlène et Albert de Monaco, sont accompagnés de Gabriella et Jacques, les héritiers du trône. Pas de trace des autres enfants du prince Albert de Monaco. Lorsqu’ils sont accueillis à Monaco, c’est en privé.

La photo est cependant de très mauvaise qualité, ce qui a surpris les internautes.

« Dommage que la qualité de la photo ne soit vraiment pas bonne », a déploré un internaute.

« C’est comme ça que je l’ai eue, je ne l’ai pas scannée moi-même. J’espère en avoir une plus nette bientôt », a expliqué celui gère une page dédiée à la famille princière.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

« Pas une femme trophée » : Charlène de Monaco, une personnalité unique au palais

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train autour de Charlène de Monaco. Si la princesse reste discrète sur sa vie privée, de nouveaux témoignages viennent éclairer un peu plus sa personnalité complexe et attachante.

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Illuminations de Noël à Monaco : Charlène de Monaco sublime en manteau à carreaux

Les illuminations de Noël ont transformé Monaco en un véritable tableau féérique. Au cœur de cette magie, la famille princière a fait une apparition remarquée. Si les jumeaux, Gabriella et Jacques, ont indéniablement volé la vedette, leur mère,...

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Sans Charlène, Albert de Monaco fait sensation avec sa fille Jazmin aux Princess Grace Awards

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à New York sans Charlène pour assister à la cérémonie des Princess Grace Awards. Lors de cet événement, qui met à l’honneur 24 jeunes artistes prometteurs, le souverain monégasque a pu retrouver sa fille Jazmin...