Jazmin Grace, la fille d’Albert de Monaco pistonne-t-elle Pauline Ducruet ?

23 mars 2015 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La fille ainée du prince Albert, Jazmin Grace, s’est affichée avec sa cousine Pauline Ducruet, qu’elle pourrait pistonner pour faire son entrée à l’université Fordham, à New York, laisse entendre « France Dimanche ».

« La fille ainée du prince Albert et de l’américaine, Tamara Rotolo, ne se cache plus », rappelle tout d’abord le magazine people qui diffuse une photo de la jeune femme.
« En blonde platine, la jeune femme de 22 ans s’entend même comme larrons en foire, avec ses cousines de Monaco, dont Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, venue lui rendre visite à New York ».

France Dimanche s’interroge ensuite sur la raison de cette visite ?.

« Peut-être la pistonne-t-elle pour intégrer à son tour l’université de Fordham, l’une des meilleures du pays, dirigées par des Jésuites », se demande l’hebdomadaire.
La fille ainée du prince Albert est en effet diplômée depuis l’an dernier de Fordham, une université catholique privée située à New York.

Elle fait partie des 28 établissements membres de l’association des colleges et universités jésuites. Dans « The Fiske Guide to Colleges », il est rappelé que « pour la plupart des étudiants, l’influence catholique est positive » et que « cet héritage catholique est l’un des principaux atouts de cette université ».
Pour intégrer cette université hautement sélective, il faut « un petit piston ». En 2011, l’établissement a reçu plus de 31 000 demandes d’inscription pour moins de 2 000 places dans ses facultés de premier cycle.

Sujets associés : Pauline Ducruet - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlotte Casiraghi sous la surveillance secrète de Jazmin Grace au Bal de la Rose : un élément révélateur (vidéo)

Charlotte Casiraghi espionnée par sa cousine, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco. Un élément le confirme.

La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente...

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Stéphanie de Monaco « grand-mère » - doux commentaire de Jazmin-Grace, la fille d’Albert (photo)

Stéphanie de Monaco sera bel et bien grand-mère pour la première fois. Son fils Louis Ducruet et son épouse, Marie, attendent leur première enfant. Jazmin-Grace, la fille du prince Albert, a commenté cette réjouissante nouvelle.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

Très bientôt, Charlène de Monaco aurait l’opportunité de faire la paix avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date. L’orage serait surmonté.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.