
Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?
Le frère de Kate Middleton, James Middleton, met fin aux rumeurs sur sa prétendue homosexualité en s’affichant avec l’animatrice Dona Air.
Une photo des deux amoureux a été diffusée par la dernière édition du magazine ’Ici Paris’, qui ne précise cependant pas les circonstances dans lesquelles ce cliché a été pris.
’James Middleton, love in the Air’, titre l’hebdomadaire dont la Une a été consacrée à Jean-Luc Lahaye, qui se trouve au coeur d’un scandale.
’C’est un peu le it-couple du moment. Très copine avec les princesses Béatrice et Eugénie d’York (filles de Sarah Ferguson), Dona Air a mis le grappin sur le beauf de William’, poursuit Ici Paris’, avant de préciser que la compagne de James Middleton est une animatrice à la télévision britannique.
Le frère de Kate Middleton était également à l’honneur dans les colonnes du Daily Mail, qui prétend que sa société d’agroalimentaire fondée en 2007 serait au bord de la faillite.
Le jeune homme de 27 ans aurait une dette de 97000 euros. ‘Les comptes du petit frère de Kate viennent tout juste d’être rendue publics et la situation est critique’, a rapporté la publication, rappelant que sa situation pourrait toutefois s’arranger avec un simple coup de fil à ses parents dont l’entreprise est très florissante.
Ces articles devraient vous intéresser :