
La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.
En pleine tournée estivale avec la troupe des Jamel Comedy Club, Jamel Debbouze ne semble pas avoir encaissé le choc de la disparition de son ami, Jean-Pierre Bacri.
Sur story Instagram, l’humoriste a en effet filmé le portrait de son regretté ami, emporté il y a quelques mois des suites d’un cancer.
Jamel Debbouze était d’ailleurs d’ailleurs bien présent à la cérémonie d’adieu qui se déroulant au Père Lachaise en janvier dernier.
L’humoriste ne s’était pas exprimé publiquement sur cette disparition.
En entretien avec Gala il y a deux ans, Jean-Pierre Bacri, qui n’était pas croyant, évoquait l’éventualité de se faire incinérer.
« Je veux me faire incinérer », a-t-il confié. Mais le plus grand compliment qu’on pourrait me faire serait : « C’était un homme libre ». L’indépendance d’esprit, c’est la plus grande qualité ».
A la question sur ce qu’il voudrait laisser, Jean-Pierre Bacri a répondu qu’il voulait surtout penser au présent.
« Sauf quand il s’agit de Molière dont je viens de jouer Les Femmes savantes. Là, je me dis : « C’est dommage, il n’a jamais su que trois siècles plus tard, il ferait hurler de rire le public. » Je voudrais qu’il sache qu’on l’aime », avait-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :