Jade, Joy Hallyday, recadrage public, étonnante leçon du grand-père

– par Chloe B. Arieux
Jade, Joy Hallyday, recadrage public, étonnante leçon du grand-père

Suite à sa sortie très commentée en public, Jade Hallyday serait recadrée par son grand-père, patron de nuit, qui connait le monde de la nuit comme personne. Une leçon de vie pour les cadettes de Johnny !



Pour éviter le faux-pas, alors qu’elle n’a que 15 ans, la fille ainée de Laeticia Hallyday recevrait une leçon de son grand-père. Il ne boit pas, il ne fume pas. Un modèle à suivre, confirme ’Paris Match’ qui l’a mis à l’honneur.

Après avoir commencé en qualité de pêcheur, il a quitté ce milieu pour se lancer dans le monde la nuit. Et il ne s’est pas trompé.
« La discothèque l’Amnésia, ouverte en 1984, devient une institution de la station balnéaire du cap d’Agde », rapporte ’Paris Match’ avant de relayer les confidences de Pierre Billon, qui le connait très bien.

André Boudou est présenté comme un bosseur, qui ne boit pas, ne fume.
Le père de Laeticia Hallyday « gère lui-même tout le fonctionnement de son établissement », fait savoir ce proche du clan Hallyday.

« Patron omniprésent, il est à la porte pour contrôler les entrées, dans la cabine des DJ qu’il fait venir du monde entier, derrière le bar pour surveiller le service », a-t-il indiqué.