Jade Hallyday, rendez-vous glacial avec Laura Smet, Jean Reno et Hélène Darroze

30 août 2021 - 12h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir évité Laura Smet comme la peste ces trois dernières années, comme ce fut le cas cet été au Cap Ferret, Jade Hallyday pourrait la recroiser dans quelques jours à Paris, à l’occasion de l’hommage qui sera rendu au Taulier.

Ce concert en hommage au Taulier trois ans après sa disparition sera composée d’une trentaine de musiciens qui défileront sur la scène de l’AccorArena de Paris.

Il y aura notamment Patrick Bruel, Louane, Pascal Obispo, ou encore Julien Doré, et même Gad Elmaleh.

Laura Smet y retrouvera ses petites sœurs, Jade et Joy . Les retrouvailles risquent d’être glaciales, rappelle le magazine Spécial People.

Les filles de Laeticia Hallyday pourraient cependant compter sur la présence et le soutien d’Hélène Darroze. La top chef est la marraine de la petite Joy dont elle a été un soutien depuis la mort du Taulier.

« Tout ce fait très naturellement. J’ai constamment été présente dans la vie de Joy, et de Jade aussi, car je n’ai jamais fait de différences entre elles deux. Je le suis et je le serai toujours », a-t-elle indiqué.

Jean Reno, parrain de Jade, pourrait se montrer à ce sujet, et il avait d’ailleurs assuré de son soutien.

« Personne ne peut se laisser entrainer à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous derniers moments ».

En entretien accordé à Madame Figaro, Laura Smet a pris ses distances avec Jade et Joy, qu’elle ne considérerait pas de sa famille. Elles semblent avoir été renvoyées à leur statut de filles adoptées. « C’est sanguin », a lâché l’actrice.

« La famille recomposée, c’est aujourd’hui, celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. C’est sanguin. Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille », déclarait-elle.

Sujets associés : Laura Smet - Jade Hallyday - Joy Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday trahie par Jade ? Sa fille a-t-elle rencontré ses parents biologiques ?

Jade Hallyday, la fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday, évoque avec sincérité sa relation particulière avec le Vietnam, son pays d’origine. Pourtant, comme le rapporte le magazine Ici Paris, elle n’a éprouvé le besoin de rencontrer ses parents...

Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal célèbrent six ans d’amour

Ce 2 décembre, Laura Smet a célébré en grande pompe ses six ans de mariage avec Raphaël Lancrey-Javal.

Laeticia Hallyday trahie par ses filles, la communication est rompue

Six ans après la mort de Johnny des suites d’un cancer des poumons, Laeticia Hallyday serait plus isolée que jamais, délaissée par Joy et Jade, ses filles adorées, rapporte Ici Paris, qui fait état d’une trahison.

Laeticia et Joy Hallyday, leur chienne Cheyenne sauvée des flammes

Joy Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday, qui présente à Los Angeles au moment où les incendies ravageurs ont éclaté, a fait preuve d’un courage exceptionnel.

Laura Smet se confie sur sa douloureuse découverte du corps de Johnny Hallyday

Laura Smet a vécu un moment déchirant en découvrant le corps sans vie de son père, Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017. Dans une prise de parole auprès d’un podcast de France Info, elle a livré ses souvenirs de cette terrible journée.

Jade Hallyday au bord de la ruine ? (photo)

Jade Hallyday, fille de Johnny et Laeticia, continue de vivre dans un cadre luxueux, malgré les difficultés financières qui ont frappé sa famille après la disparition de son père en 2017.

Laeticia Hallyday déchaîne sa fureur : Un coup de Gueule qui change tout pour Joy

Laeticia Hallyday s’est élevée contre les attaques virulentes que ses filles, Jade et Joy, subissent quotidiennement sur les réseaux sociaux. Dans une interview poignante sur RTL, elle a dénoncé la violence gratuite cachée derrière les écrans,...

Laura Smet, au revoir l’ami, elle pleure Jean-Yves Le Fur

Laura Smet pleure la disparition de Jean-Yves Le Fur, un ami proche et une figure importante du monde de la mode.

« Alcool, drogue », la sortie de Laeticia et Joy Hallyday en boite de nuit dénoncée

Laeticia Hallyday et sa fille Joy pour les 40 ans de l’Amnésia passent très mal. L’irresponsabilité de la veuve du Taulier a été dénoncée. L’alcool et la drogue ont été évoqués.

Laeticia Hallyday : Laura Smet toujours ignorée

Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.