Jacques et Gabriella Grimaldi préparés à régner, déjà l’épreuve du feu (vidéo)
Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, qui viennent de célébrer leur 4 ème anniversaire, sont bien plus à l’aise en public.
Le magazine « iHola » a dévoilé une vidéo filmée le 19 novembre durant la fête nationale sur laquelle on découvre les héritiers de la couronne monégasque visiblement très à l’aise.
La petite Gabriella n’a d’ailleurs pas manqué d’envoyer quelques baisers aux monégasques qui scandaient les noms des membres de la famille princière. Personne n’a été oublié.
Le fait qu’ils soient à l’aise avait déjà souligné par le magazine ‘Voici’ en septembre. Le magazine les disaient taillés pour régner.
« A 3 ans et demi, ils sont déjà prêts pour toutes les sorties officielles qui les attendent », indiquait le magazine people. « Ils ne bougent plus une oreille, font mine de s’intéresser à ce qui se passe, et applaudissent pile quand il faut, pour couronner le tout. ».
Gabriella et Jacques Grimaldi font aussi la fierté de leur maman qui ne manquent jamais une occasion de publier leurs photos sur Instagram, où elle est très présente.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jacques Grimaldi taillé pour régner, sortie remarquée avec Stéphanie de Monaco (photo)
Après un séjour à New York avec leur maman, Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella sont déjà de retour chez elle en Principauté.
-
Charlène de Monaco comblée, la vie secrète de ses jumeaux dévoilée (photo)
De la vie secrète des jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, le magazine « Echo der Frau », y revient dans son édition du 7 novembre.
-
Charlène de Monaco énamourée, ses jumeaux font « marrer » Brigitte Macron (photos)
Comme le dévoile Closer, Charlène de Monaco a eu droit à une petite visite avec ses jumeaux à l’Elysée, en marge de la cérémonie des commémorations du 11 novembre.
-
Gabriella et Jacques Grimaldi « taillés », pour régner (photo)
Gabriella et Jacques Grimaldi, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, qui vont célébrer leur quatrième anniversaire en décembre, ont fait une apparition très remarquée au (…)
-
Charlène de Monaco subjuguée par le comportement « louable » de son fils Jacques (photo)
Gabriella et Jacques Grimaldi, les jumeaux de de Charlène de Monaco, ont étonné par leur comportement lors d'une projection d'un film. Un calme olympien. Déjà prêts pour (…)
-
Charlène de Monaco sublime et filiforme pour une inauguration (photo)
Charlène de Monaco est apparue plus sublime que jamais aux côtés de son mari, Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Jaques et Gabriella.
-
Jacques et Gabriella Grimaldi, le sourire après une « sombre » période, la photo rassurante de leur mère (photo)
Jacques et Gabriella Grimaldi, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, ont enfin retrouvé le sourire et pour cause !
-
Jacques et Gabriella Grimaldi, drôles de surnoms, leur père balance
En marge d’un dossier consacrée à la prétendue grossesse de Charlène de Monaco, les surnoms de ses jumeaux ont été dévoilés.
-
Charlène de Monaco cap sur New York, avec ses jumeaux pour un événement de haute importance (photo)
C'est à New York, entourée de ses enfants, Jacques et Gabriella, que Charlène de Monaco, va célébrer son 41 anniversaire dans l'intimité.
-
Charlène de Monaco, de nouvelle bien amères pour ses jumeaux, une décision qui fait jaser
Ayant passé une bonne partie de sa vie en Afrique, une enfance qu’elle qualifie de libre, Charlène de Monaco ne semblerait pas rêver de cette vie pour ses enfants.