
Sévèrement touché au visage, Jacques Dutronc a dû « être rapatrié à Paris où son pronostic vital était engagé », rapporte le magazine France Dimanche. Cet incident tragique aurait pu lui coûter la vie. Alors qu’il se trouvait dans sa maison en...
Déjà fragilisé par l’état de sa femme Françoise Hardy, Jacques Dutronc fera face fin avril à un autre drame, celui de la célébration de son 77e anniversaire en solo loin de ses proches.
À cause de la crise sanitaire, peu probable que l’illustre acteur invite des potes à son domicile en Corse, où il est replié.
Cet anniversaire solitaire est rappelé par le magazine Télé-Loisirs dans son édition du 20 avril, une belle opportunité de rappeler son parcours.
Il se fait connaitre avec sa chanson Et moi et moi, et moi en 1966 puis il collectionne les tubes comme Les Cactus, J’aime les filles ou il est cinq heures, Paris s’éveille.
Mais c’est en 1973, année de naissance de son fils unique, Thomas, qu’il obtient son premier rôle au cinéma dans "Antoine et Sébastien" de Jean-Marie Périer.
Durant cette crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, Jacques Dutronc, est retranché dans son immense domaine en Corse, où il passe la moitié de l’année.
Son fils a confirmé cet isolement dans le cadre du JT de France 2, où il se disait par ailleurs très inquiet pour Françoise Hardy actuellement en rémission du cancer.
" Elle a eu pas mal de radiothérapies, des chimio et tout ça, donc elle fait partie des personnes à risque", a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :