Isabelle Nanty en rééducation » après un gros accident » : Dany Boon donne de ses nouvelles et révèle une faute grave du chauffeur !

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Isabelle Nanty en rééducation » après un gros accident » : Dany Boon donne de ses nouvelles et révèle une faute grave du chauffeur !

Isabelle Nanty a été victime d’un grave « accident de la route » il y a quelques semaines, la contraignant à mettre sa carrière en pause. Son ami et complice, Dany Boon, s’est confié sur l’état de santé de la comédienne face à Bernard Montiel sur RFM. On apprend qu’elle est en pleine « rééducation ».



L’incident s’est produit le vendredi 12 septembre 2025 sur l’A10, à hauteur de Saint-Arnoult, lorsque la Mercedes Classe V dont elle était passagère a « quitté la chaussée » en direction de Paris, comme l’a rapporté 78Actu.

Les conséquences ont été lourdes pour l’actrice, qui a eu « trois côtes cassées », ainsi qu’un « orteil fracturé et une fracture cervicale ». Elle a pu quitter l’hôpital avec un arrêt de travail de deux mois, stoppant net le tournage de sa nouvelle série TF1, Marie-Line, incognito.

L’enquête pour déterminer les causes de l’accident a révélé des éléments troublants concernant le chauffeur, employé par une société de location. Selon France Dimanche, le chauffeur se serait « tout simplement endormi au volant ». De plus, les premiers éléments de l’enquête montrent qu’il « roulait sans permis de conduire depuis 2018 » et que la voiture « n’était plus assurée depuis le mois de juillet 2025 » !

Malgré ces graves manquements, les analyses toxicologiques ont prouvé qu’il « n’était pas sous l’emprise de drogues ou de l’alcool ». L’actrice aurait par ailleurs pris la décision de « ne pas engager de poursuite judiciaire » contre lui.

Dimanche 23 novembre 2025, Dany Boon (dont la mise en scène du nouveau spectacle est assurée par Isabelle Nanty) sera l’invité de Bernard Montiel sur RFM. Dans un extrait dévoilé par Voici, l’humoriste a tenu à rassurer le public : « Oui, ça va… Elle fait de la rééducation […] J’ai eu peur… C’est un gros accident, mais ça va. Ça va aller. Elle a le moral. »

Preuve de leur amitié indéfectible, Dany Boon a même déclaré : « Je l’ai sortie de l’hôpital pour l’emmener déjeuner. Ça va aller ». Le soutien de ses proches est essentiel pour que l’actrice puisse « retrouver une vie normale » au plus vite.