Isabelle Nanty, des blessures graves qui nécessitent deux mois d’arrêt

Isabelle Nanty a eu une grosse frayeur après avoir survécu à un grave accident de la route alors qu’elle se trouvait à bord d’un VTC. Selon le site 78actu, la comédienne souffre de plusieurs blessures qui vont l’obliger à observer deux mois d’arrêt de travail.
Transportée en urgence absolue à l’hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, l’actrice de 63 ans se plaignait « de douleurs dans tout le corps », sans présenter de blessures visibles dans un premier temps.
Mais les examens médicaux ont révélé des séquelles plus sérieuses.
À lire : Le lourd secret d’Isabelle Nanty : « Ma mère ne parlait plus français après le décès de mon père »
D’après 78actu, Isabelle Nanty souffrirait de trois côtes cassées, d’un orteil fracturé ainsi que d’une fracture au niveau des cervicales. Le magazine Ici Paris
Jean-Paul Rouve et Dany Boon, dont l’actrice émérite est très proche, ont toutefois tenu à rassurer sur son état de santé.
En attendant qu’Isabelle Nanty prenne la parole, ses proches se sont exprimés pour rassurer ses fans. Dans les colonnes du Parisien, ils ont confirmé qu’elle allait bien malgré la gravité de l’accident.
Jean-Paul Rouve a confié : « Ça va, tout va bien, ouf, il faut juste qu’elle se repose et qu’elle s’en remette », tandis que Dany Boon a tenu des propos similaires sur RTL après avoir eu de ses nouvelles.
Pour l’heure, l’inoubliable interprète de Cathy Tuche se consacre à sa convalescence, avec pour objectif de revenir en pleine forme une fois totalement rétablie.