Isabelle Boulay sur Eric Dupond-Moretti « Ce n’est jamais plaisant de se faire voler des photos »

25 mai 2017 - 19h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la médiatisation de sa relation avec l’avocat, Éric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay y revient une nouvelle fois.
La chanteuse, de retour dans les bacs avec un nouvel album « En Vérité », regrette que cette relation ait été ébruitée dans la presse people.

La star québécoise reconnait dans les pages du « Journal des Femmes » souffrir de cette notoriété.

 

« Ce n’est jamais plaisant de se faire voler des photos par exemple, c’est quelque chose d’assez violent. L’amour que je vis aujourd’hui était un secret bien gardé, puis nous avons eu une incursion dans notre intimité qui n’était pas souhaitée », dit-elle.

« Malgré ça je ne sors pas dans la rue avec la peur, je vis tranquillement et je ne suis pas pourchassée sans arrêt », précise-t-elle cependant.

« La popularité, cela me plait, les gens sont toujours respectueux, je suis toujours heureuse de leur parler. Je suis une artiste populaire, mais je n’ai pas envie d’être une people car je n’aurai pas la force de laisser les gens entrer dans mon intimité ainsi », indique par ailleurs Isabelle Boulay.

Cette relation, Isabelle Boulay en parlait déjà dans les pages de « Gala ».

« Je tiens à rester libre dans l’expression de mon métier, ne serait-ce que par respect pour les femmes qui m’ont élevée. J’ai besoin que l’homme qui m’aime le comprenne. Il y a ma vie de famille et celle d’Isabelle Boulay, expliquait-t-elle. J’ai aussi besoin d’une garçonnière, pas celle que vous pouvez imaginer, parce que je suis aussi fidèle qu’un chien, mais une chambre à moi pour m’isoler. Je suis une amoureuse entière, quand j’ai un homme dans la peau, il n’y a que lui ».

Sujets associés : Isabelle Boulay - Eric Dupond-Moretti

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Dupond-Moretti évincé par Emmanuel Macron ? Les mots forts d’Isabelle Boulay face aux rumeurs

Dans le cadre du Journal Inattendu, le rendez-vous de RTL ce samedi 6 janvier, Isabelle Boulay s’est livrée non seulement sur ses projets, mais elle a aussi évoqué son fiancé Éric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice affirme sur le départ. Un...

Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, leur idylle débute par une coïncidence amusante

Amour et hasard. Ce n’est un secret pour personne, Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti forment un couple discret mais uni depuis 2016. Mais saviez-vous qu’une drôle de coïncidence musicale a joué un rôle dans leur rencontre ?

Les secrets de l’amour d’Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti : confidence énigmatique de la Québécoise

Isabelle Boulay s’est confiée lors d’un entretien accordé Gala sur sa relation amoureuse avec le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti. Si les deux tourtereaux font la navette entre la France et le Canada, Isabelle Boulay tient à conserver son...

Pierre Palmade hyper-protégé : Raymond Aabou enrage, les révélations d’Éric Dupond-Moretti (vidéo)

Éric Dupond-Moretti semble répliquer à Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP sur C8, qui a assuré qu’il y avait une justice à deux vitesses.

Une amitié indéfectible : Isabelle Boulay révèle les dessous de sa relation avec Céline Dion au fond du seau

Ce dimanche, sur les ondes de RTL, Isabelle Boulay a offert une interview exclusive où elle a partagé ses pensées et sentiments envers son ami, Céline Dion, est actuellement en proie à des problèmes de santé.

Kendji Girac : cocaïne, alcool et violences, Dupond-Moretti joue les équilibristes

Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.

Cyril Hanouna vs. Éric Dupond-Moretti : Clash explosif sur le plateau de TPMP ! Les coulisses d’une relation tendue

Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste, révélant des détails sur ses relations compliquée avec le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.

Isabelle Boulay : « J’ai comme un chagrin d’amour »

Il en a fallu du courage à Isabelle Boulay pour monter « sur scène alors que la terrible nouvelle venait de tomber ».

Anne-Elisabeth Lemoine « indignée » par le geste choquant d’Eric Dupond-Moretti (vidéo)

Du geste irrespectueux d’Éric Dupond-Moretti, à la présentation nationale, il en est question dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Éric Dupond-Moretti sous le choc- son fils en garde sur soupçons de violences conjugales

Raphaël, le fils d’Éric Dupond-Moretti, est en garde à vue en raison de soupçons de violences conjugales. Le ministre a rapidement réagi à cette nouvelle choquante. Le garde des sceau est sous le choc.