
Il en a fallu du courage à Isabelle Boulay pour monter « sur scène alors que la terrible nouvelle venait de tomber ».
De la médiatisation de sa relation avec l’avocat, Éric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay y revient une nouvelle fois.
La chanteuse, de retour dans les bacs avec un nouvel album « En Vérité », regrette que cette relation ait été ébruitée dans la presse people.
La star québécoise reconnait dans les pages du « Journal des Femmes » souffrir de cette notoriété.
« Ce n’est jamais plaisant de se faire voler des photos par exemple, c’est quelque chose d’assez violent. L’amour que je vis aujourd’hui était un secret bien gardé, puis nous avons eu une incursion dans notre intimité qui n’était pas souhaitée », dit-elle.
« Malgré ça je ne sors pas dans la rue avec la peur, je vis tranquillement et je ne suis pas pourchassée sans arrêt », précise-t-elle cependant.
« La popularité, cela me plait, les gens sont toujours respectueux, je suis toujours heureuse de leur parler. Je suis une artiste populaire, mais je n’ai pas envie d’être une people car je n’aurai pas la force de laisser les gens entrer dans mon intimité ainsi », indique par ailleurs Isabelle Boulay.
Cette relation, Isabelle Boulay en parlait déjà dans les pages de « Gala ».
« Je tiens à rester libre dans l’expression de mon métier, ne serait-ce que par respect pour les femmes qui m’ont élevée. J’ai besoin que l’homme qui m’aime le comprenne. Il y a ma vie de famille et celle d’Isabelle Boulay, expliquait-t-elle. J’ai aussi besoin d’une garçonnière, pas celle que vous pouvez imaginer, parce que je suis aussi fidèle qu’un chien, mais une chambre à moi pour m’isoler. Je suis une amoureuse entière, quand j’ai un homme dans la peau, il n’y a que lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :