Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.
Invitée de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne", Isabelle Boulay s’est confiée avec émotion sur la naissance de son fils Marcus, un événement qui a bouleversé sa vie.
La chanteuse québécoise, âgée de 51 ans, a révélé qu’elle ne pensait pas pouvoir avoir d’enfants. "Mon fils, ça a été une surprise. Je ne devais pas en avoir et c’est un miracle", a-t-elle confié, les larmes aux yeux.
La naissance de Marcus a chamboulé l’existence d’Isabelle Boulay, mais de la meilleure façon possible. "C’est le seul moment de ma vie où je me suis dit : il n’y a personne qui peut venir nous déranger. Je me disais, enfin quelqu’un qui est là, pour qui je pourrais tout arrêter. Tout, tout, tout", a déclaré celle qui partage la vie du ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.
Le regard d’Isabelle Boulay s’illumine lorsqu’elle évoque son fils. "Je le vois, tout petit, il était là, devant moi. Mon Dieu, c’était tellement beau", se souvient-elle avec émotion. Aujourd’hui âgé de 15 ans, Marcus est un adolescent "exquis et ravissant" qui comble de bonheur sa maman. « C’est un enfant qui est aimé », a-t-elle conclu avec tendresse.
Ces articles devraient vous intéresser :