Iris Mittenaere : son amie balance sur son amour avec Antoine Dupont et sa carrière !

C’est une absence qui a fait beaucoup parler. Les téléspectateurs de TF1 ont été déçus de ne pas retrouver leur animatrice préférée pour la finale de Ninja Warrior. Loin des rumeurs, Iris Mittenaere avait pourtant prévenu ses fans bien en amont : son agenda ne lui permettait pas d’être présente, ce qui a soulevé des questions sur ses projets.
Heureusement, une amie proche, qui n’est autre que sa remplaçante à l’écran, a brisé le silence et donné quelques indices sur l’avenir de l’ex Miss Univers.
Si son absence a été remarquée, c’est que l’émission tenait une place particulière dans le cœur d’Iris Mittenaere. "Ça me fait un petit pincement au cœur parce que c’est une émission qui est un peu ma famille", a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.
L’ex reine de beauté précisait à l’époque que son emploi du temps était la cause de son départ. "J’étais déjà engagée professionnellement", a-t-elle déclaré, laissant la porte ouverte à toutes les interprétations.
C’est Anaïs Grangerac, son amie et nouvelle animatrice du jeu, qui a pris la relève. Loin d’être en compétition, les deux jeunes femmes ont fait preuve d’une grande solidarité. "Nous sommes copines avec Iris. On s’est pris un petit café pour se parler un peu de l’émission, de nos vies", a confié la présentatrice dans une prise de parole auprès Parisien.
Pour Anaïs Grangerac, Iris Mittenaere, qui partage la vie d’Antoine Dupont, a fait preuve d’une grande bienveillance.
« Elle était hyper contente que ce soit moi qui reprenne ce rôle, alors qu’elle n’était pas disponible", a-t-elle ajouté. Si les projets d’Iris sont encore tenus secrets, une question se pose : l’ancienne Miss serait-elle prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer davantage à sa vie privée et à son compagnon, le rugbyman Antoine Dupont ? Une chose est sûre, la jeune femme est dans une période de transition, et l’affaire ne fait que commencer.