Intimité royale : Kate Middleton dévoile l’habitude encombrante et agaçante de William, l’homme de sa vie

20 mai 2023 - 20h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans l’intimité de leur foyer, Kate Middleton a partagé une habitude encombrante du prince William, lorsqu’ils sont dans l’intimité dans leur résidence royale. Selon ses dires, cela devient même un "cauchemar" pour elle.

Une vidéo des coulisses du couronnement, diffusée sur les comptes de médias sociaux du prince et de la princesse de Galles, a offert un aperçu de leur somptueuse résidence londonienne, rapporte The Mirror. Les images montrent le couple se préparant pour l’important couronnement du roi Charles et quittant le palais de Kensington.

Cependant, malgré cette brève incursion dans leur vie privée, de nombreuses questions subsistent sur la véritable routine quotidienne du prince et princesse de Galles, que ce soit au palais de Kensington ou à leur domicile de Windsor, l’Adelaide Cottage.

Il semblerait que William ait une tendance « plutôt désordonnée », ce qui semble agacer Kate. Selon The Mirror, qui repend une révélation de l’Express.
Kate Middleton lui a lancé : « Tu es un cauchemar avec ça ». Elle faisait référence au fait que l’héritier du trône déguste sa pizza sur le canapé, laissant parfois échapper quelques miettes.

Mais la pizza n’est pas la seule préférence culinaire du couple royal lorsqu’ils se détendent à la maison. Ils sont également friands de plats à emporter, et lors d’une interview sur BBC Radio 1 en 2017, la future reine consort a révélé que leur plat favori était le curry. Cependant, ils ne peuvent pas toujours partager leurs repas, car William n’apprécie « pas les saveurs épicées ».

Cette anecdote dévoile un aspect « plus décontracté de la vie de William et Kate, loin des obligations royales et des protocoles », glisse la publication.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere détrône Christophe Beaugrand dans Ninja Warrior : une surprise inattendue sur TF1

Ce vendredi 7 juillet marque le retour tant attendu de la huitième saison de Ninja Warrior sur TF1. Comme chaque été, l’émission promet des épreuves physiques toujours plus folles. Iris Mittenaere va surprendre Christophe Beaugrand, son partenaire.

Florent Pagny : Les détails bouleversants de son hospitalisation due à son cancer, des complications confirmées

Florent Pagny continue sa bataille contre le cancer du poumon, et les nouvelles récentes ne seraient pas au beau fixe. Malgré les complications, le chanteur garde un esprit positif et peut compter sur le soutien de ses proches.

Miss France 2024 : Iris Mittenaere, ce qu’elle prépare pour Eve Gilles ?

Samedi 16 décembre 2023, le concours Miss France 2024 a couronné une nouvelle reine de beauté en la personne d’Eve Gilles, qui représente fièrement le Nord-Pas-de-Calais. Un moment émouvant qui n’a pas laissé indifférente Iris Mittenaere, ancienne Miss...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Scène houleuse sur France 2 : Christophe Dechavanne s’emballe contre Léa Salamé en direct !

Dans le dernier numéro de la saison de "Quelle époque" diffusé samedi soir sur France 2, Christophe Dechavanne a été pris « d’une colère soudaine » à l’encontre de Léa Salamé, révélant ainsi un petit différend entre les deux stars du petit écran. Et la...

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Prince William, vent de mystère sur sa santé, Kate Middleton craint le pire, révélation sur une terrible épreuve

Le Palais royal était en ébullition ! L’héritier du trône aurait failli perdre la vie ! Peu de temps après le départ de Harry et Meghan Markle de la famille royale, le prince William était aux prises avec de graves ennuis de santé à cause du Covid....

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...