Ingrid Chauvin- J’ai eu envie de me jeter par la fenêtre

30 novembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Gala, Ingrid Chauvin revient sur la disparition de sa fille Jade, emportée à l’âge de 5 mois par la mort subite du nourrisson, confirmant avoir peiné à rester debout après ce drame.

La comédienne se livre lors d’un entretien avec le magazine ’Gala’, où elle confirme ses propos déjà tenus dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Elle confiait avoir pris la décision de retourner tout de suite au travail pour tenter de conjurer le sort.

’J’arrive à travailler, et surtout je me noie dans le travail. C’est ça qui m’aide. Je ne sais pas si je devais le faire, si je pouvais le faire », disait-elle. « C’est un peu une survie. Ça m’encourage à faire face. Ça me permet de tenir, d’être plus forte », ajoutait celle qui affirme que sa fille n’aurait pas voulu la voir « recroquevillée ».

’Ce serait plus simple d’être enfermée, recroquevillée sous ma couette, mais je me dis que je n’ai pas le droit », commentait-t-elle.
Et dans les colonnes de Gala, Ingrid Chauvin explique s’être remise au travail car il a "besoin de [se] remplir l’esprit de choses positives".

’En tant que maman, j’ai encore la sensation physique d’avoir accouché il y a quelques mois... Je sens encore ma fille’, dit-elle par ailleurs.
Sans la présence de son homme, Thierry Peythieu qui a réussi à l’apaiser, elle aurait pu se jeter par la fenêtre.
’J’ai eu plusieurs fois envie de me jeter par la fenêtre’, a-t-elle confié.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin : « C’est totalement faux », les coulisses de son mariage avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin a clarifié les rumeurs autour de son mariage dans une interview pour Télé Poche. Mariée depuis le 12 octobre à son compagnon, le photographe Philippe Warrin, elle a tenu à corriger certaines informations incorrectes qui ont circulé à ce...

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Mariage d’Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin, star du feuilleton Demain nous appartient, se prépare à une nouvelle étape dans sa vie personnelle.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : bientôt mariés ?

L’amour est bel et bien au rendez-vous pour Ingrid Chauvin et Philippe Warrin. En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Mariage d’Ingrid Chauvin dans l’intimité (vidéo)

L’amour triomphe encore une fois ! Après des années d’amour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont enfin franchi le cap du mariage.

Ingrid Chauvin : son mariage avancé avec Philippe Warrin pour une raison bouleversante

Ingrid Chauvin a surpris ses fans en avançant son mariage avec Philippe Warrin, célébré le 12 octobre dernier au Cap-Ferret. Alors que la cérémonie était initialement prévue pour le printemps prochain à Sète, l’actrice de Demain nous appartient a...

Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident

La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin : Chaos en plein tournage !

Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.