Close
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, dans la douleur au quotidien

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, dans la douleur au quotidien

Six mois après la mort de leur petite fille, Jade, Ingrid Chauvin et son mari, Thierry Peythieu, n’arrivent toujours pas à accepter et à vivre la douleur au quotidien, rapporte le magazine ‘Public’.

En octobre dernier, ‘Voici’ affirmait pourtant que la comédienne avait réussi à se remettre du décès de sa fille, emportée par la mort subite du nourrisson.

Ingrid Chauvin, bien ‘décidée à transformer la douleur en action’, commentait ‘Voici’, qui rappelait l’engagement de l’actrice auprès des enfants malades.

L’héroïne de ‘Dolmen’ avait notamment lancé un appel aux dons pour les ‘nombreux bouts de choux hospitalisés et à leurs familles’.

La comédienne aurait par ailleurs passé ‘cet été au calme avec son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, et leurs amis, toujours très présents’.
Cette allégation est loin d’être partagé par ‘Public’ qui rappelle que la comédienne de 41 ans et son mari peinent à tourner la page.

‘Il y a des moments, où on a envie de se jeter par la fenêtre. Et puis, on pense à son mari et sa famille’, confirme Ingrid Chauvin.
Son mari justement, Thierry Peythieu, est revenu sur l’épreuve traversée par le couple lors de la diffusion d’un épisode de ‘Camping Paradis’, qu’il a réalisé et qui est dédié à Jade.

Il sera diffusé ce soir, le 17 novembre, précise ‘Public’. ‘On ne se remettra jamais de la mort de Jade, on y pense à chaque instant’, a glissé le réalisateur, avant d’évoquer l’épisode de Camping Paradis dédié à sa fille.

‘Cet épisode devait nous réunir tous les trois. Ingrid tournait dans le sud et Jade devait venir avec sa nounou. Je voulais qu’elle voit son papa au travail’, a-t-il ajouté. ‘Ce tournage nous a beaucoup aidés’.

Laisser un commentaire

Close