Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.
En contrat avec TF1, Inès Reg serait incontournable pour la chaîne, avec ses 2,4 millions d’abonnés, et ce malgré ses supposées frasques, rapporte le magazine Public. L’humoriste serait ultra-protégée.
Outre les guerres de Dals, où elle s’était clashée avec Natasha St Pier avec laquelle elle a désormais fait la paix, des tensions serait vite apparues sur le tournage de Mask Singer, affirme la publication.
Ce propos a été mis en doute par Laurent Ruquier, l’un de ses soutiens. En coulisses, Inès Reg serait adorable.
« Inès se la pète clairement et ne parle à personne, elle ne dit même pas bonjour », faisait pourtant savoir une source proche de la production.
À Pékin Express, l’aventure de M6, c’est avec Valérie Trierweilerqu’il y avait eu des étincelles, générant ce « petite sal*pe” tristement célèbre. Inès Reg s’est expliqué sur ce clash dans son spectacle diffusé sur Prime Vidéo.
« Mais pour le moment, son public sert de paratonnerre et lui épargne toute foudre de ses employeurs… L’autorisant peut-être à faire la pluie et le beau temps sur la première chaîne », commente de son côté Public.
Ces articles devraient vous intéresser :