Inès Reg intouchable sur TF1 ? Ses 2,4 millions d’abonnés servent de paratonnerre

20 avril 2024 - 09h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En contrat avec TF1, Inès Reg serait incontournable pour la chaîne, avec ses 2,4 millions d’abonnés, et ce malgré ses supposées frasques, rapporte le magazine Public. L’humoriste serait ultra-protégée.

Outre les guerres de Dals, où elle s’était clashée avec Natasha St Pier avec laquelle elle a désormais fait la paix, des tensions serait vite apparues sur le tournage de Mask Singer, affirme la publication.

Ce propos a été mis en doute par Laurent Ruquier, l’un de ses soutiens. En coulisses, Inès Reg serait adorable.

« Inès se la pète clairement et ne parle à personne, elle ne dit même pas bonjour », faisait pourtant savoir une source proche de la production.

À Pékin Express, l’aventure de M6, c’est avec Valérie Trierweilerqu’il y avait eu des étincelles, générant ce « petite sal*pe” tristement célèbre. Inès Reg s’est expliqué sur ce clash dans son spectacle diffusé sur Prime Vidéo.

« Mais pour le moment, son public sert de paratonnerre et lui épargne toute foudre de ses employeurs… L’autorisant peut-être à faire la pluie et le beau temps sur la première chaîne », commente de son côté Public.

Sujets associés : Inès Reg - Polémique - DALS 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Kelly Vedovelli attaquée sur Instagram : ses retrouvailles avec Maxime Gueny font jaser

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP sur C8, a partagé sur son compte Instagram une photo immortalisant ses retrouvailles avec Maxime Gueny. La publication a toutefois suscité des critiques de la part de certains internautes.

Laeticia Hallyday : prête à en découdre face aux cyberharceleurs de sa fille Jade ?

Face aux attaques haineuses dont sa fille Jade est victime sur les réseaux sociaux depuis son retour à Paris pour ses études de mode, Laeticia Hallyday pourrait bien passer à l’action.

Aya Nakamura sous le feu du racisme : Amélie Oudéa-Castera vole à son secours !

Malgré son succès et sa popularité, Aya Nakamura est toujours confrontée à des actes de racisme en France. Après qu’une banderole aux propos injurieux a circulé sur internet, visant la chanteuse, c’est Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, qui a...

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Danse avec les stars : Anthony Colette et Inès Reg, la tension monte d’un cran, un geste en dit long

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, un geste d’Anthony Colette a trahi la tension persistante entre lui et Inès Reg.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Inès Reg victime d’un malaise, elle ne réapparaît pas dans DALS

Inès Reg a été contrainte de quitter le parquet de Danse avec les stars ce vendredi 5 avril, après avoir été victime d’un malaise en coulisses. Cet incident survient après des semaines de tensions palpables entre l’humoriste et sa partenaire de danse,...

Stéphane Plaza : La photo qui dérange, une polémique « honteuse » pour l’animateur

Célébré pour son expertise immobilière et son dynamisme sur M6, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une controverse grandissante. L’annonce de son entrée prochaine au Musée Grévin sous forme de statue de cire a déclenché une vague d’indignation sur...

Cyril Hanouna réagit à la décision de l’Arcom

L’avenir de l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", serait-il en jeu ? C’est la question que tout le monde se pose depuis l’annonce de l’Arcom ce mercredi 24 juillet.