Chantal Ladesou : Inès Reg, un caractère explosif dans Mask Singer ?

24 février 2025 - 21h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chantal Ladesou n’a pas sa langue dans sa poche ! Invitée de l’émission Culture Médias sur Europe 1, la comédienne a évoqué la prochaine saison de Mask Singer et n’a pas hésité à tacler Inès Reg, qui ne fera pas partie de l’aventure cette année.

Chantal Ladesou, qui retrouvera Laurent Ruquier et Kev Adams pour démasquer les célébrités cachées sous les costumes, a confié que l’ambiance serait différente cette année.

"La saison est formidable. On a une petite nouvelle, Élodie Poux qui remplace Inès Reg.

C’est une autre ambiance, il y a moins de punching ball si vous voulez", a-t-elle lancé, laissant entendre qu’elle n’avait pas apprécié le caractère d’Inès Reg lors de la saison précédente.

"Moi je m’en fiche un peu si vous voulez, elle fait ce qu’elle veut, elle fait sa cuisine. Mais c’est vrai qu’elle était un peu conflictuelle. Elle aime ça, c’est un style. Alors qu’avec Élodie Poux, tous se passe très bien. Ça roule", a-t-elle ajouté.

Chantal Ladesou a également fait une blague sur Élodie Poux, la nouvelle recrue de l’équipe d’enquêteurs. "Elle est assez forte, elle m’énerve un peu. Mais elle est en dessous de moi cette fois-ci", a-t-elle assuré dans un rire.

Sujets associés : Chantal Ladesou - Inès Reg - Conflit et Tensions - Mask Singer

Ces articles devraient vous intéresser :

« Des fachos », Sophie Davant fulmine après l’arrivée de Cyril Hanouna sur TF1

À quelques jours des élections législatives anticipées décidées par Emmanuel Macron suite à la victoire du Rassemblement National aux élections européennes, une nouvelle secoue le paysage médiatique français.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Prince Harry dans une « impasse émotionnelle » avec Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle, souvent au centre de l’attention médiatique, feraient face à des tensions plus profondes qu’il n’y paraît.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Charles III déçue pour Camilla – Pourquoi, il ne pardonnera à Harry ?

La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla...

Justin et Hailey Bieber : une petite crise de couple ?

Ces derniers jours, les rumeurs d’une possible crise au sein du couple Bieber ont enflammé la toile. Tout a commencé lorsque Justin Bieber a procédé à un grand nettoyage de ses abonnés sur Instagram, où il a notamment arrêté son beau-père, Stephen...

Jazmin Grace Grimaldi fête ses 33 ans, son conflit avec Charlène de Monaco ?

Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo, célèbre ce mardi 4 mars son 33e anniversaire.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.