Mask Singer : Chantal Ladesou, la vérité sur son clash avec Inès Reg

27 mars 2024 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chantal Ladesou a démenti les rumeurs d’une altercation avec Inès Reg sur le tournage de Mask Singer, le divertissement d TF1. L’humoriste a déclaré au Parisien qu’elles se sont « très bien entendues » et que l’ambiance était « super » avec les autres juges.

Le 26 mars, Cyril Hanouna a affirmé dans TPMP qu’Inès Reg avait eu une altercation avec Chantal Ladesou sur le tournage de Mask Singer. Cette déclaration a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Le lendemain, Chantal Ladesou a été contactée Le Parisien, où elle est interrogée dans ce pour démentir ces rumeurs. Elle a déclaré que les gens "aiment bien inventer des choses" et qu’il n’y avait eu "aucune altercation" avec Inès Reg. Une petite réplique à Cyril Hanouna.

Chantal Ladesou a reconnu qu’il y avait eu quelques plaisanteries entre elle et Inès Reg, mais que cela n’avait jamais dépassé le stade de l’humour. Elle a également souligné le tempérament d’Inès Reg, qui "part au quart de tour".

Les choses se sont très vite apaisées entre elles et elles se sont même quittées en « s’embrassant » et en se promettant d’aller voir leurs spectacles respectifs.

Sujets associés : Chantal Ladesou - Inès Reg - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

Alain Delon : Les détails de son testament et les zones d’ombre

Alain Delon a façonné une carrière exceptionnelle sur près de six décennies, accumulant une fortune estimée entre 50 et 200 millions d’euros, rappelle Closer.

Inès Reg : Tout sauf marrante, ingérable dans Danse avec les Stars

De la personnalité d’Inès Reg, il en est question dans les colonnes de Public, qui la présente comme une diva capricieuse dans les coulisses de Danse avec les stars.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Alain Delon en plein drame familial : Le SOS lancé par son avocat

La saga tragique qui entoure la famille Delon atteint des sommets d’intensité, mettant en lumière les déchirements entre les enfants d’Alain Delon. À 88 ans, la santé de la légende du cinéma est au cœur d’une bataille familiale publique. C’est dans ce...

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Alain Delon et Michel Sardou exaspèrent Alain Chamfort, la raison des dissensions

Alain Chamfort a taclé Michel Sardou et même Alain Delon auxquels il reproche de se plaindre de la société actuelle.