Inès Reg et Natasha St-Pier, un duo que personne n’aurait imaginé en froid, ont pourtant été au cœur d’une querelle qui a beaucoup fait parler cette année, lors de la dernière saison de Danse avec les stars.
Chantal Ladesou a démenti les rumeurs d’une altercation avec Inès Reg sur le tournage de Mask Singer, le divertissement d TF1. L’humoriste a déclaré au Parisien qu’elles se sont « très bien entendues » et que l’ambiance était « super » avec les autres juges.
Le 26 mars, Cyril Hanouna a affirmé dans TPMP qu’Inès Reg avait eu une altercation avec Chantal Ladesou sur le tournage de Mask Singer. Cette déclaration a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Le lendemain, Chantal Ladesou a été contactée Le Parisien, où elle est interrogée dans ce pour démentir ces rumeurs. Elle a déclaré que les gens "aiment bien inventer des choses" et qu’il n’y avait eu "aucune altercation" avec Inès Reg. Une petite réplique à Cyril Hanouna.
Chantal Ladesou a reconnu qu’il y avait eu quelques plaisanteries entre elle et Inès Reg, mais que cela n’avait jamais dépassé le stade de l’humour. Elle a également souligné le tempérament d’Inès Reg, qui "part au quart de tour".
Les choses se sont très vite apaisées entre elles et elles se sont même quittées en « s’embrassant » et en se promettant d’aller voir leurs spectacles respectifs.
Ces articles devraient vous intéresser :