Mask Singer : Chantal Ladesou, la vérité sur son clash avec Inès Reg

27 mars 2024 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chantal Ladesou a démenti les rumeurs d’une altercation avec Inès Reg sur le tournage de Mask Singer, le divertissement d TF1. L’humoriste a déclaré au Parisien qu’elles se sont « très bien entendues » et que l’ambiance était « super » avec les autres juges.

Le 26 mars, Cyril Hanouna a affirmé dans TPMP qu’Inès Reg avait eu une altercation avec Chantal Ladesou sur le tournage de Mask Singer. Cette déclaration a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Le lendemain, Chantal Ladesou a été contactée Le Parisien, où elle est interrogée dans ce pour démentir ces rumeurs. Elle a déclaré que les gens "aiment bien inventer des choses" et qu’il n’y avait eu "aucune altercation" avec Inès Reg. Une petite réplique à Cyril Hanouna.

Chantal Ladesou a reconnu qu’il y avait eu quelques plaisanteries entre elle et Inès Reg, mais que cela n’avait jamais dépassé le stade de l’humour. Elle a également souligné le tempérament d’Inès Reg, qui "part au quart de tour".

Les choses se sont très vite apaisées entre elles et elles se sont même quittées en « s’embrassant » et en se promettant d’aller voir leurs spectacles respectifs.

Sujets associés : Chantal Ladesou - Inès Reg - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg raconte sa réconciliation avec Natasha St-Pier

Inès Reg et Natasha St-Pier, un duo que personne n’aurait imaginé en froid, ont pourtant été au cœur d’une querelle qui a beaucoup fait parler cette année, lors de la dernière saison de Danse avec les stars.

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

« Il va tous les déshériter », Alain Delon fâché contre ses enfants

Faut-il croire les révélations du magazine Spécial Dernière ? Alain Delon serait sur le point de déshériter ses fils Anthony et Alain-Fabien au profit de sa fille Anouchka.

Jenifer : ces projets en pagaille qui provoquent des tensions avec Ambroise

Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.

Héritage Belmondo : pourquoi ses filles accusent Paul de recel successoral

La succession de Jean-Paul Belmondo continue de faire parler d’elle. Alors que l’on croyait les enfants du Magnifique unis, de nouvelles révélations viennent jeter un froid sur la famille.

Scandale royal : Mary de Danemark sous le feu des accusations, pourquoi elle exaspère les Danois ?

Mary est devenue reine du Danemark le 14 janvier. Cependant, la population du petit pays voisin n’est pas du tout satisfaite de l’épouse de son roi. La femme du roi Frederik agace !

Alain Delon handicapé ? Son ancien garde du corps lève le voile dans TPMP

Ce lundi 8 janvier 2024, Touche pas à mon poste a accueilli un invité inattendu, l’ancien garde du corps d’Alain Delon, surnommé Chami. Au cœur des récentes turbulences familiales entourant l’illustre acteur, Chami a choisi de briser le silence et de...

Anne-Elisabeth Lemoine a-t-elle viré Aurélie Casse ? La vérité éclate au grand jour

Aurélie Casse fait ses adieux à "C à vous" après seulement quatre mois dans l’équipe de chroniqueurs. L’ancienne journaliste de BFMTV avait rejoint la bande d’Anne-Elisabeth Lemoine aux côtés de Patrick Cohen, Pierre Lescure et Bertrand Chameroy.

Clash entre Caroline Margeridon et Inès Reg : L’antiquaire prend ses distances et zappe sa rivale

Suite aux affirmations d’Inès Reg selon lesquelles elle aurait menti sur leur altercation lors de la finale de "Danse avec les stars", Caroline Margeridon a finalement réagi.